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Préposé senior Opérations

Job ID ADM00191 Date posted 06/22/2020

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

  • Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale?
  • Vous voulez en apprendre davantage sur le secteur des Opérations?
  • Vous souhaitez contribuer à la transformation de ce secteur?

Les opérations sont au cœur de la livraison des produits et services aux clients. Transformation, numérisation, digitalisation : Les changements auxquels nous aspirons se concrétisent un peu plus chaque jour grâce à l’expertise de nos professionnels des opérations bancaires, qui permettent d’offrir à nos clients une offre distinctive.

Ce poste relève du Directeur de section. Être un Préposé senior aux Opérations, c’est :

  • Effectuer de façon autonome, diverses activités administratives, des recherches de renseignements, des vérifications et de l’analyse de données
  • Répondre adéquatement aux demandes des clients et des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois
  • Travailler dans un environnement qui permet de se dépasser
  • Avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation

Ce sera par votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre gestion des priorités, votre capacité à faire vivre le changement et votre complicité que vous vous démarquerez.


Vous aurez à :
  • Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers
  • Produire divers rapports et statistiques requis par différents intervenants et vous assurer de l'intégrité des données
  • Assister votre supérieur dans la coordination et la distribution du travail
  • Contribuer à ce que l'unité rencontre les standards de qualité, en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures
  • Proposer des suggestions et des idées d'optimisation pour l'amélioration continue de nos opérations
  • Soutenir au niveau technique le personnel moins expérimenté
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine. 

Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en travail général de bureau
  • Expérience en amélioration de processus
  • Expérience dans le domaine des opérations, souhaitable
  • Expérience en service à la clientèle, souhaitable
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des logiciels Microsoft Word, Excel, Outlook et maîtrise des outils de collaboration (Yammer, Teams, Skype, SharePoint, etc.)
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion, ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Offre d'emploi publiée le : 2020-06-22

Date de retrait : 2020-07-06

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM00191

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