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Préposé senior - Opérations

Job ID ADM0017T Date posted 02/13/2020

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Temporaire

Durée : 12 mois

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

  • Préposé senior (S3/S4) – Opérations Investissements Transfert de comptes

    Temporaire 4 à 12 mois

    • Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale?
    • Vous voulez en apprendre davantage sur le secteur des Opérations Investissements?
    • Vous souhaitez contribuer à la transformation de ce secteur?

    Les « Opérations Investissements » sont au cœur de la livraison des produits et services aux clients de la gestion de patrimoine de la Banque Nationale.

    Dans la grande équipe des transferts, notre responsabilité est d’assurer la meilleure transition des comptes d’une institution à une autre. C’est-à-dire pour les clients qui nous rejoignent mais aussi ceux qui nous quittent.


    Principales activités de la fonction:

    • Analyser les demandes soumises par les partenaires et informer, lorsque requis, le demandeur

    • Effectuer des tâches variées et modérément complexes, orientées sur des aspects techniques, administratifs, opérationnels ou de service

    • Assurer le suivi des dossiers en respectant les normes de services établies dans le secteur

    • Communiquer en temps opportun l’état d’avancement des tâches confiées aux différents intervenants (gestionnaire, coordonnateur, collègues, etc.)

    • Communiquer avec ses coéquipiers lorsque des situations complexes se présentent.

    • Faire preuve de pro activité en formulant des recommandations qui permettront d’améliorer la qualité des services, des systèmes et processus dans la résolution de problèmes
    • Participer au développement et à l’implantation de nouveaux systèmes\initiatives et processus de travail

    • Être amené à collaborer aux autres tâches et activités de l’équipe
    • Faire vivre l’Amélioration Continue et ses principes dans l’équipe, grâce à votre connaissance des processus en place


    Profil et Compétences recherchées :

    • Bonne connaissance des produits d'investissements, un atout
    • Bonne connaissance des transferts de comptes : ATON et NATON, un atout
    • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel et Access), nécessaire
    • Bonne connaissance des différents systèmes technologiques liés aux processus et notamment T80, Filenet, Digidoc, FundServ, GB Fonds , souhaitable
    • Sens de l'organisation et de la rigueur
    • Capacité d'adaptation au changement
    • Autonomie et initiative
    • Aptitude à travailler en équipe, sous pression et avec des délais serrés, nécessaire
    • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, indispensable
    • Rapidité et précision d’exécution

Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience en travail général de bureau
  • Expérience en amélioration de processus
  • Expérience dans le domaine des opérations, souhaitable
  • Expérience en service à la clientèle, souhaitable
  • Connaissance des logiciels Microsoft Word, Excel, Outlook et maîtrise des outils de collaboration (Yammer, Teams, Skype, SharePoint, etc.)
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion, ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.




Offre d'emploi publiée le : 2020-02-13

Date de retrait : 2020-02-27

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM0017T

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