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Préposé senior Opérations particuliers partenariat

Job ID OPE002MW Date posted 03/30/2021

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Vous êtes passionnés et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure?

Vous voulez en apprendre davantage sur le secteur des Opérations?

Vous souhaiteriez contribuer à la transformation de ce secteur?

Les opérations sont au cœur de la livraison des produits et services aux clients. Transformation, numérisation, digitalisation : les changements auxquels nous aspirons se concrétisent un peu plus chaque jour grâce à l’expertise de nos professionnels des opérations bancaires, qui permettent d’offrir à nos clients une offre distinctive.

Être Préposé(e) senior aux Opérations, c’est soutenir les partenaires au niveau des produits offerts, des systèmes utilisés ou de l'application de processus.  C’est faire preuve de proactivité, notamment en formulant des recommandations qui permettront d'améliorer la qualité des services, des systèmes ou des processus.  C’est aussi travailler dans un environnement qui permet de se dépasser tout en créant des liens solides de collaboration.  C’est avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation.

Ce sera par vos habiletés de communication, votre capacité d’analyse et de synthèse, votre proactivité et votre complicité que vous vous démarquerez.

Voici les principales activités de la fonction:

  • Effectuer des mandats avec notre fournisseur FCT en vue des déboursés

  • Effectuer les activités de déboursés dans l’équipe d’octroi Partenariat

  • Proposer des pistes d’améliorations lors de cas problématiques

  • Être appeler à résoudre les problématiques rencontrées, parfois compliquées, et en lien avec l’expertise du secteur

  • Agir à titre de première ligne de défense à ce qui a trait aux risques opérationnels

  • Assurer le suivi du cas jusqu’à sa résolution : certains cas problématiques prendront plusieurs jours pour être résolu en impliquant un ou plusieurs acteurs et étapes

  • Faire preuve de proactivité et de complicité auprès des partenaires internes et externes

  • Prend en charge, de façon ad hoc, toute requête (en lien avec les activités du secteur) que le gestionnaire confie

  • Être proactif dans l’établissement d’objectifs et de moyens de développement 

  • Atteindre et maintenir un niveau d’expertise et de polyvalence très élevé 

  • Effectuer toutes autres tâches connexes

  • S’assurer de la bonne documentation des procédures et fiches techniques


  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience ou diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente

  • Compréhension du fonctionnement général de la suite Office 365 et capacité à trouver de l’information pertinente pour optimiser l’usage de ces outils

  • Expérience en amélioration de processus (atout)

  • Expérience dans le domaine des Opérations (atout)

  • Faire vivre les valeurs de la Banque Nationale (Centré-client, pouvoir d’agir, complicité, agilité)

  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

  • Connaissance du système POS (atout)

  • Connaissance de la plateforme de notre fournisseur FCT (atout)

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion, ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.



Offre d'emploi publiée le : 2021-03-30

Date de retrait : 2021-04-14

Domaine d'emploi : Opérations

Numéro du poste : OPE002MW

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