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Expert technique - EMC Entreprise (SEE)

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Temporaire

Durée : 8 mois

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

Ce poste relève du Directeur de section.

Vos principaux défis
  • Analyser, conseiller, soutenir et s'assurer de  l'application et du respect des politique, des normes et des procédures liées au secteur d'activité.
  • Supporter nos clients internes au niveau de leur développement en remettant des explications claires et précises appuyer par des références qu'ils pourront consulter ultérieurement.
  • Soumettre des situations qui permettront d'améliorer la qualité des services, des systèmes ou des processus - proactivité.
  • Respecter les niveau d'autorité qui lui sont délégués par ses latitudes en s'assurant d'analyser toutes les solutions possibles
  • Assurer une assistance obligatoire aux agents /conseillers pour toutes procédures.
  • Établir des liens entre les divers champs d'expertise (connaissance, système, procédure, méthode de travail).
  • Maîtriser les informations liées à son processus d'affaire bout en bout afin de d'agir à titre de référence pour la FDV.

Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Supporter la FdV (Réseau et VSD) afin de trouver des solutions pour leurs clients afin de ne pas impacter la qualité de service.
  • Bonne connaissance d'un nombre important de processus, de produits et d'outils en fonction de la provenance des questions  variées de la force de vente.
  • Soutenir les déploiement de projets a un niveau plus avancé que la force de vente tout en maintenant le run the bank
  • Travailler en mode agile avec des outils non stables et des processus non documentés (résoudre les zones grises et apporter solutions)


Qualifications :

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en centre d'appels
  • Connaissances des produits de financement entreprise-un atout
  • Excellentes habiletés de communication
  • Forte capacité d'analyse et de synthèse
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada. 

Venez voir comment :  https://emplois.bnc.ca/diversite

#LI-DNP

Conditions particulieres :

*** Veuillez prendre note que le titulaire du poste devra être disponible à travailler 37,5 heures et que l'horaire est variable selon les besoins opérationnels (doit être disponible aussi à travailler de soir jusqu'à 18h le lundi et mardi, 20h le mercredi et jeudi, vendredi 17h )*** ***Prendre note qu'il y a forte possibilité que la durée de l'emploi soit prolongée au-delà de 8 mois***

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-14

Date de retrait : 2020-02-28

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : INT0007V

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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