Skip Navigation

Directeur principal - Stratégie et performance numérique Informationnel

Job ID WEB00035 Date posted 10-09-2020

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

  • Tu veux faire partie de la transformation numérique à la Banque Nationale?
  • Tu aimerais être un ambassadeur de l’expérience client?
  • Tu souhaites influencer les décisions de la haute direction de la Banque en matière de stratégie numérique?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors nous t’encourageons à lire ce qui suit. La Banque Nationale recrute présentement un Directeur principal Stratégie et performance numérique, Informationnel, et cette personne pourrait être toi.

Relevant du Directeur principal, Stratégie & Pratique numérique particuliers, omnicanal, on attend de toi que tu :

  • Définisses la stratégie numérique, mobile/web pour l’écosystème informationnel de la Banque;
  • Sois responsable de la performance opérationnelle et financière des canaux numériques sous propriété;
  • Sois responsable de faire rayonner au sein de l’organisation les standards, méthodes et outils numériques les plus appropriés; 
  • Sois propriétaire affaires des canaux numériques informationnels;
  • Sois partenaire de la gouvernance des canaux numériques sous propriété;
  • Définisses les feuilles de route d’évolution fonctionnelle et opérationnelle en arrimant les orientations des stratégies corporative, d’Expérience-client et de l’écosystème BNC.CA
  • Bâtisses, fasses évoluer et maintiennes l’écosystème BNC.CA;
  • Sois propriétaire de contrats avec des tiers et toute entente future avec des fournisseurs externes dont les produits et services seront partie intégrante des canaux numériques sous propriété;
  • Maintiennes une veille de l’évolution de l’industrie.


Qualifications :

À propos de toi :
  • Tu as une expérience minimum de 10 ans en direction de produit numérique et stratégie numérique sur des comptes ou marques d'envergure ;
  • Tu as une expérience avérée de gestion d'équipe;
  • Tu as un leadership et une capacité d’influence hors-pair;
  • Tu as de solides antécédents en matière de données et d’analyses; 
  • Tu as une connaissance approfondie des méthodes, des techniques et outils utilisés en marketing interactif;
  • Tu as une solide expérience en gestion de campagne marketing 360;
  • Tu es excellent communicateur et capable de bâtir une relation de confiance avec des partenaires multiples;
  • Tu es capable de naviguer dans un environnement exigeant la collaboration de multiples équipes;
  • Tu es passionné et rigoureux avec un grand souci de l’excellence;
  • Tu gères bien le stress et les situations difficiles;
  • Tu sais t’adapter avec aisance dans un environnement changeant ;
  • Tu es compétent en planification et gestion de projets;
  • Bilingue (français/anglais) parlé et écrit.

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive. En plus des beaux défis que nous proposons, nous offrons d’excellentes conditions d’emploi, un environnement de travail parmi les meilleurs au Canada et les moyens de combler tes ambitions professionnelles. En plus, tu auras un impact significatif sur notre croissance. 
Envie de faire partie de l’aventure? Postule maintenant! 


La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.


Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite


#LI-MM1

Offre d'emploi publiée le : 2020-10-09

Date de retrait : 2020-10-25

Domaine d'emploi : Web et numérique

Numéro du poste : WEB00035

Envoyer cette opportunité par courriel

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

Lancer la recherche