Emplois correspondants
À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.
Joins-toi à l’équipe du centre contact clients Assurances où tu seras responsable d’une équipe de gestionnaires et d’employés passionnés et soucieux d’accompagner efficacement la clientèle dans leurs différents besoins de protections tout en visant à leur offrir une expérience client supérieure. Tu seras responsable de conjuguer avec la meilleure équilibre possible les besoins des employés, des clients et les cibles de performance.
Être Directeur Principal CCC au secteur Assurances, c’est assurer la saine gestion d’une équipe d’environ 70 employés en créant un climat mobilisateur et inspirant favorisant une culture axée sur le service à la clientèle, l’approche conseil ainsi que le développement des compétences et le développement professionnel. Ton expérience de gestion, ta passion du client et des gens, ton esprit audacieux et innovateur ainsi que ta grande agilité te permettront d’être le joueur idéal.
Qu’en est-il du quotidien ?
À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!
La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.
Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi. Si vous avez le moindre besoin d'accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
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