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Directeur de comptes PME

Job ID ADV0027J Date posted 09/21/2022

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein



Être Directeur PME, c’est agir à titre de guide privilégié auprès de centaines d’entreprises de petite à moyenne envergure, entouré d’experts, afin d’orienter les clients vers les solutions financières les plus adaptées.

Le rôle est pour toi si tu as acquis des compétences en service-conseil et développement des affaires, sais bâtir des relations de confiance pour fidéliser tes clients et as un intérêt pour l’analyse d'états financiers.

*** Ce poste est localisé à Montréal et se verra attitré un portefeuille dans l'Est de Montréal.

Ce sera par ton rôle-conseil, ton écoute active et tes connaissances sur les produits financiers que tu te démarqueras. 

Ton emploi:

  • Développer ton portefeuille de clients
  • Rencontrer des objectifs de développement d'affaires en proposant des solutions adaptées à l’ensemble des besoins de tes clients
  • Saisir les opportunités de référencement dans un contexte de synergie à travers la Banque
  • Réaliser les analyses financières et élaborer des scénarios de financement
  • Négocier les termes et les conditions des produits avec les clients en t'assurant que ceux-ci rencontrent les critères de rentabilité recherchés
  • T'assurer de l’application de normes de qualité de service, de même qu’au respect des règles de conformité et de gestion des risques
  • Identifier les occasions d’affaires dans ton marché pour l’ensemble des produits et des services de la Banque
  • Participer à des activités de visibilité dans ton marché
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur

Compétences requises:

  • Être titulaire d’un Certificat universitaire et 7 ans d’expérience; OU Baccalauréat et 5 ans d’expérience; OU Maîtrise et 3 ans d’expérience 
  • Détenir de l’expérience en développement des affaires
  • Connaissances en analyse d’états financiers
  • Réseau de contacts professionnels établi auprès de petites et moyennes entreprises locales, souhaitable
  • Habiletés en négociation
  • Bilinguisme (parlé/écrit) en français et en anglais

Compétences prévilégiées:

  • Détenir la désignation CPA, un atout

Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Conditions particulieres : - Le titulaire du poste aura 1 à 3 succursales attitrées et devra se déplacer pour rencontrer des clients, mais pourra travailler en mode hybride (télétravail et en succursale). - Un temps minimal en poste (dans la même fonction, le même transit et/ou le même portefeuille) de 3 ans pour cette fonction est demandé, étant donné que cette dernière demande une relation constante et directe avec la clientèle. Cette période vous permettra d’acquérir les compétences requises par le poste et bâtir une relation de confiance avec vos clients.

Offre d'emploi publiée le : 2022-09-21

Date de retrait : 2022-10-05

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV0027J

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