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Coordonnateur, Ventes et négociation

Job ID ADM001TX Date posted 05/23/2023

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Coordonnateur, Ventes et négociation - Groupe Actions

À ce titre, vous apporterez un soutien administratif au Vice-Président Exécutif et Chef-Actions et un soutien général multidisciplinaire aux diverses équipes du groupe Actions (Marchés Financiers) pour toutes les activités et projets périphériques liés aux responsabilités des vendeurs et négociateurs. En plus d’apporter votre soutien administratif à des groupes diversifiés faisant partie du groupe Actions, vous fournirez des conseils et résoudrez des problèmes opérationnels. Vous serez responsable du déploiement de plusieurs initiatives impliquant les différents secteurs de la Banque ainsi que des fournisseurs externes. Vous assurerez le respect des politiques et procédures, proposerez des changements lorsque requis et établirez des nouvelles procédures. Vous devrez identifier et participer à la résolution des problèmes pour lesquels l’information est difficile à obtenir.

Principales responsabilités:

  • Responsable des opérations et soutien administratif du secteur
    • Coordonner et soutenir les activités d'intégration des membres de l'équipe (nouvelles embauches, transferts, stagiaires, organigramme) et servir comme liaison avec les ressources humaines.
    • Déterminer et coordonner les besoins du secteur, notamment au niveau du matériel, et des différentes fournitures dans le cadre des activités reliées au recrutement et au départ d'employés
    • Actualiser et maintenir les processus et procédures actuels reliés aux embauches et aux départs d’employés
    • Organiser les voyages d’affaires des employés et les évènements clients
    • Traiter et valider les comptes de dépenses des employés
    • Rédiger différentes communications en français et en anglais
    • Concevoir et diriger les projets d’aménagements de bureaux et d’équipements en tenant compte des nouveaux enjeux reliés au télétravail
    • Soutenir une équipe de plusieurs professionnels

  • Participer à l’élaboration de nouvelles initiatives pour tous les secteurs du groupe Actions
    • Mettre en place et déployer les nouveaux processus particuliers à chaque secteur d’activité
    • Automatiser des solutions répondant aux besoins du secteur, dans le respect des normes et des meilleures pratiques à la Banque
    • Tenir à jour la documentation, le classement des dossiers et en assurer le suivi
    • Contribuer au succès de l’équipe et de sa vision en encourageant la communication ouverte, l’innovation, le travail d’équipe et un haut degré de professionnalisme

  • Appliquer et contrôler le respect des politiques, des normes et procédures et modifier votre approche et les procédures, selon l’analyse de la situation
  • Produire différents rapports en lien avec la gestion des ressources humaines et matérielles et avec le suivi de la règlementation
  • Proposer ou prendre en charge des initiatives complexes, des activités et des projets selon les besoins évolutifs du secteur


Qualifications:

  • Bilingue (parlé / écrit) français et anglais nécessaire, car tu transigeras régulièrement avec des partenaires situés à travers le Canada
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Baccalauréat connexe au secteur d’activité et trois années d'expérience pertinente ou diplôme d'études collégiales de trois ans et cinq années d'expérience de travail pertinente
  • Expérience connexe dans le secteur des marchés financiers

Profil requis:

  • Le candidat doit composer avec un environnement sous pression en constante évolution
  • Dois être autonome et créatif dans ses apprentissages et sa résolution de problèmes
  • Solide éthique de travail
  • Compétences marquées en communication et capacité à interagir avec tous les niveaux de l'organisation, jumelées à une forte orientation en matière de service à la clientèle
  • Habiletés relationnelles, approche collaborative et intérêt à travailler en équipe
  • La fonction requiert la présence au bureau

Tes avantages : 
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
•    Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
•    Assurance collective flexible
•    Régime de retraite généreux
•    Régime d’acquisition d’actions
•    Programme d’aide aux employés et à leur famille
•    Services bancaires préférentiels
•    Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
•    Service de télémédecine
•    Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.  L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.  Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Offre d'emploi publiée le : 2023-05-23

Date de retrait : 2023-06-12

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM001TX

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