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Coordonnateur Fiducies et Successions

Job ID ADM00155 Date posted 09/10/2019

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

  • Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique au Trust Banque Nationale ?
  • Vous avez le souci d’offrir un excellent service à la clientèle ?
  • Vous souhaitez contribuer à la transformation du Service Fiducies et Successions ?

Le Trust Banque Nationale, filiale de la Banque Nationale du Canada, est à la recherche d’un coordonnateur pour supporter les Directeurs de comptes adjoints dans leurs activités quotidiennes ainsi que la clientèle du service de successions et fiducies. Dans ce nouveau rôle vous aurez à interagir avec les différents partenaires de la Banque et autres organisations externes à travers le Canada. 

Être au Coordonnateur Fiducies et Successions Trust c’est aussi travailler dans un environnement qui permet de se dépasser. C’est avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la collaboration et l’innovation. Ce sera par votre autonomie, rigueur, proactivité, et votre complicité que vous vous démarquerez

Prêt à faire une différence en équipe ? À avoir un impact positif ? Soumettez votre candidature !

Plus précisément, vous aurez à : 
  • Soutenir les directeurs adjoints – relation client en assurant les suivis administratifs et le service à la clientèle à valeur ajoutée
  • Effectuer diverses tâches administratives et transactionnelle de façon autonome en provenance des clients et des directeurs de comptes
  • Planifier et coordonner des événements client
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec vos différents partenaires (courriels, courrier, en anglais et français)


Qualifications :

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Expérience en analyse de documents légaux, un atout
  • Expérience en soutien administratif
  • Expérience en coordination et en planification d’événements
  • Maitrise de la suite Office (Word et Excel Powerpoint) et capacité de s’approprier les outils de collaborations (Yammer, Teams)
  • Autonomie et débrouillardise
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

#LI-BNC


Offre d'emploi publiée le : 2019-09-11

Date de retrait : 2019-09-25

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM00155

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