Skip Navigation

Coordonnateur de service MOST

Job ID OPE002O2 Date posted 05/03/2021

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale Réseau indépendant?
  • Vous êtes passionnés et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure?
  • Vous cherchez constamment à améliorer les processus?

Banque Nationale Réseau indépendant (BNRI) est le premier choix des gestionnaires de portefeuille (GP), et est un courtier chargé de comptes pour les courtiers remisiers (IB) qui recherchent un soutien administratif en matière de courtage. BNRI fournit des services de négociation et de garde de valeur aux GP et est un courtier chargé de comptes pour les IB enregistrés auprès de l'OCRCVM à travers le Canada.

La création de partenariats solides avec nos clients est primordiale pour notre succès.

Le Coordonnateur de service est un membre primordial de notre équipe de prestation de services qui fournit des services quotidiens à un certain nombre de gestionnaires de portefeuille et de courtiers remisiers indépendants.

Ce sera par capacité d’adaptation, votre sens de l’organisation, votre proactivité, votre capacité à être plein de ressources et à faire vivre une expérience client exceptionnelle ainsi que votre complicité, que vous vous démarquerez.

Description du poste/responsabilités:

  • Connaître la structure, les procédures et les systèmes utilisés par BNRI et les secteurs de support.
  • Établir et maintenir des relations solides avec les clients en coordonnant les efforts avec les divers services et divisions internes de BNRI et de la Banque Nationale.
  • S'assurer qu'un niveau élevé de service à la clientèle est maintenu avec nos clients en les tenant informés de tous les nouveaux développements, produits et services disponibles en rapport avec leurs besoins d’affaires.
  • S'assurer de la résolution rapide et complète de tous les problèmes des clients et recommander des améliorations aux politiques et procédures dans le but ultime d'améliorer continuellement notre prestation de services.
  • Agir en tant que liaison avec les différents secteurs opérationnels de BNRI afin de s'assurer que les tâches sont effectuées de manière proactive et en temps opportun.
  • Organiser des réunions régulières avec les clients et documenter les problèmes opérationnels et de service en cours concernant le client et BNRI, enquêter, suivre et résoudre.
  • Fournir aux clients des conseils sur les politiques, les procédures et la formation de BNRI qui ont un impact direct sur leur firme.
  • Fournir des recommandations d'amélioration des processus qui amélioreront la relation d’affaire globale avec les clients.
  • Représenter professionnellement BNRI aux rencontres clients et aux événements professionnels

Éducation/accréditations :

  • Diplôme universitaire avec un minimum de deux ans dans un rôle de courtage ou de service.
  • Le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) est un atout certain.
  • Autres qualifications/compétences/expérience
  • Connaissance des aspects réglementaires et juridiques de l'industrie.
  • Connaissance de Microsoft Office
  • Autonomie et capacité à travailler de façon indépendante et en équipe.
  • Personne très motivée et enthousiaste qui fait preuve d'une attitude positive et est capable de travailler dans un environnement où le volume et le rythme sont élevés. -Solides compétences interpersonnelles
  • Solides compétences en communication orale et écrite
  • Bilinguisme, tant à l'oral qu'à l'écrit (anglais et français)

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

Offre d'emploi publiée le : 2021-05-03

Date de retrait : 2021-05-17

Domaine d'emploi : Opérations

Numéro du poste : OPE002O2

PostulerEnvoyer cette opportunité par courriel

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

Lancer la recherche