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Conseiller service à la clientèle - régimes de retraite collectifs

Job ID ADV002ER Date posted 03/16/2023

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Tu as de l’expérience dans le domaine des régimes de retraite collectifs (REER/RPDB/RRS)? 
  • Tu es reconnu par ton excellent service à la clientèle et ta facilité à établir de bonnes relations avec des clients? 
  • Tu es intéressé à assurer le service aux clients et la croissance d’un bloc d’affaires à distance et sur la route? 
  • Tu es un joueur d’équipe en mesure de partager vos bonnes pratiques et offrir du support à vos collègues?

Être Conseiller, service à la clientèle, régimes de retraite collectifs, c’est d’agir à titre de guide privilégié auprès des clients corporatifs et de leurs employés. Tu  auras à assurer la vente et le service, en mode télétravail ou en entreprise, auprès d’un nombre important de clients, promoteurs de régimes. Tu contribueras à la croissance des revenus du secteur par la mise en place, la rétention et la satisfaction des clients tout en veillant à soutenir l’augmentation de l’actif de ton portefeuille. Tu joindras une équipe unie et mobilisée sous la supervision du Conseiller senior en régimes de retraite collectifs. 

Ton rôle:

  • Établir et maintenir de très bonnes relations et des communications efficaces avec les clients actifs et les divers intervenants engagés dans les activités du secteur
  • Améliorer les processus dans l’optique de mieux servir le client et contribuer à la croissance du secteur
  • Générer des solutions aux préoccupations des titulaires de contrat
  • Aider à résoudre des situations avec les clients
  • Préparation et mise en œuvre de stratégies de gestion de clientèle
  • Coordonner la mise en place de nouveaux clients ou de nouveaux régimes chez nos clients existants

Plus spécifiquement tu auras à :

  • Répondre et prendre charge des références des équipes Banque Nationale 
  • Assurer la rétention et le service aux clients proactivement à distance ou sur la route (Québec, Ontario et Ouest Canadien)
  • Former les administrateurs de régimes
  • Superviser l'administration des régimes et la tenue à jour des dossiers
  • Assurer la résolution de problèmes avec nos partenaires et en effectuer le suivi pour assurer la satisfaction des clients
  • Voir à ce que les exigences réglementaires et les principes directeurs internes soient respectés
  • Organiser et animer des sessions d’éducation avec les employés (en groupe ou individuel)
  • Contribuer pleinement à la réalisation des objectifs communs en démontrant un sens évolué du travail d’équipe

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.


Compétences requises:

  • Détenir le Permis pour Conseiller en assurances et rentes collectives délivré par l'Autorité des marchés financiers ou être en voie de l’obtenir est très important
  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité, et 3 années d'expérience pertinente 
  • Expérience en vente et service à la clientèle
  • Connaissance de l'industrie des régimes de retraite collectifs
  • Rigueur au niveau des suivis auprès de la clientèle
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Bonne gestion du temps et des priorités
  • Habileté à faire des présentations
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais car tu dessers notre clientèle unilingue anglophone

Tes avantages :
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord :
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?


Offre d'emploi publiée le : 2023-03-16

Date de retrait : 2023-03-30

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV002ER

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