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Conseiller Service à la clientèle - Perception

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Languages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Advantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps partiel

Nombre d'heures: 20


Description :

Vous êtes passionné et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure?

Vous aimez trouver des solutions appropriées aux besoins des clients?

Vous êtes intéressé à travailler dans un environnement de centre d’appels?


Être Conseiller service client dans notre équipe de Perception, c’est offrir un service-conseil en gestion de crédit aux clients souffrant d’un défaut de paiement sur un ou plusieurs produits à l’aide de solutions novatrices.


Vos débuts?

Vous suivrez un programme de formation encadrée.  Durant cette période, vous serez en mesure de vous familiariser avec votre rôle et les outils à votre disposition et pourrez ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de la perception. 


Votre quotidien ?

Vous serez en communication avec de multiples partenaires et clients, et ferez l’analyse de leur situation financière afin de leur offrir la solution la plus adaptée. Votre but sera ainsi de régulariser leur situation tout en minimisant le risque de perte pour la Banque.


Votre horaire?
Vous devez être disponible à  temps plein ou temps partiel:
  • Temps plein 37,5 heures
    • Lundi au vendredi 11h à 19h
    • Lundi au jeudi 12h à 20h et le vendredi 8h à 16h
    • Lundi au vendredi 13h à 21h
  • Temps partiel, 20 à 22 heures
    • Lundi au jeudi 16h à 20h et le samedi 8h à 14h 
    • Mardi au vendredi 14h30 à 18h30 et le samedi 10h30 à 16h30
    • Lundi au vendredi 17h à 21h
Les avantages?

En plus d’un salaire compétitif, d’un environnement de travail dynamique et d’opportunités de développement de carrière intéressantes, nous offrons une large gamme d’avantages sociaux et des conditions de travail avantageuses.


Vos principaux défis

  • Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients afin de mettre en place la solution optimale pour ceux-ci.
  • Analyser et comprendre une multitude d’informations afin de bien cerner la situation financière du client.
  • Mettre à profit votre «rôle-conseil» dans le but de les sensibiliser sur leur situation financière et faire ressortir les bénéfices pour votre client
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Joignez-vous à notre équipe en tant que Conseiller perception et participez à l’évolution de la Banque en mettant le client au cœur de vos interactions.



Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Aptitudes en service à la clientèle et en résolution de problème
  • Au moins 6 mois d'expérience en service à la clientèle/service-conseil, souhaitable
  • Bonnes habiletés relationnelles
  • Bilingue français et anglais

Ce sera par votre capacité à établir des liens, à écouter, influencer, communiquer et par votre capacité à fournir des solutions appropriées aux besoins du client que vous vous démarquerez.

Travaillez à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.


#LI-ER1

Offre d'emploi publiée le : 2019-09-18

Date de retrait : 2019-09-25

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000H0

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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