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Conseiller sénior Transformation de la rémunération des secteurs d’affaires

Job ID TOT0000X Date posted 01/05/2021

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

  • Vous avez la capacité à travailler dans un contexte où les projets se succèdent à un rythme rapide? 
  • Vous êtes reconnu pour votre rôle-conseil et vous souhaitez avoir un impact sur la stratégie liée à la rémunération des secteurs d’affaires de la Banque?
  • Vous avez envie de participer activement et influencer la prise de décisions stratégiques et l’évolution des pratiques en rémunération?

La Banque est au cœur d’une transformation importante et désire attirer des talents voulant contribuer à son aspiration d’être le milieu de travail le plus stimulant au pays.

Dans ce contexte, le secteur « Stratégie et Gouvernance de la rémunération des secteurs d’affaires » recherche des passionnés afin de faire évoluer ses pratiques et également contribuer au projet majeur en cours concernant la transformation des programmes de rémunération variable. Ce projet d’envergure est hautement stratégique et aura un impact à long terme pour la Banque.

Ce poste relève du Directeur principal, Stratégie et gouvernance de la rémunération des secteurs d’affaires.

Vos principaux défis

  • Leader un projet d’envergure qui transformera la rémunération variable des secteurs d’affaires
  • Comprendre les enjeux d'affaires, identifier les besoins de la direction et proposer des stratégies et solutions, en tenant compte de l’évolution culturelle et de la transformation de la Banque
  • Offrir des solutions à valeur ajoutée liées à la rémunération qui sont alignées aux stratégies d’affaires et qui contribuent à la performance financière.
  • Être en mesure de déterminer un plan de projet et voir à son exécution selon des délais serrés et exigeant une coordination de plusieurs parties prenantes
  • Agir en tant qu'expert-conseil dans le cadre des différents comités de travail et fournir les alignements permettant d'orienter les décisions stratégiques
  • Être en mesure d’influencer les partenaires et la direction et concilier les intérêts des multiples parties prenantes
  • Assurer une gouvernance appropriée des pratiques et effectuer des analyses permettant d’évaluer la performance des programmes.
  • Contribuer activement au développement professionnel des pairs


Qualifications :

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et un minimum de sept années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et un minimum de cinq années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire/ et un minimum de neuf années d'expérience pertinente
  • Expérience en rémunération notamment en développement de politiques et de programmes incluant la rémunération pour les secteurs d’affaires (programmes de primes pour les ventes)
  • Capacité à déterminer des plans de projet et en assurer l’exécution auprès de plusieurs parties prenantes
  • Expérience en rôle-conseil
  • Être reconnu pour son agilité, sa proactivité et sa curiosité dans la résolution de problèmes, la gestion des parties prenantes et le service conseil
  • Expérience dans le secteur des services financiers et/ou connaissances du domaine bancaire, souhaitable
  • Leader positif au sein d’une équipe
  • Maitrise d’Excel et la connaissance de Success Factors, souhaitable
  • Être axé vers les résultats d’équipe et la collaboration
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

***Possibilité de télétravail 

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La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi. Si vous avez le moindre besoin d'accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

L#LI-SH1

Offre d'emploi publiée le : 2021-01-05

Date de retrait : 2021-01-26

Domaine d'emploi : Ressources humaines

Numéro du poste : TOT0000X

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