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Conseiller senior Gestion et production de campagnes digitales

Job ID MAR000WG Date posted 04/30/2019

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

• Vous avez de l’expérience avec des environnements de données massives marketing?
• Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l’identification des approches à préconiser pour chaque client en termes d’offres de produits et services?
• Vous voulez prendre part à l’évolution culturelle et technologique du secteur marketing ?


La personne attitrée aura comme objectif d'assurer le développement et l'intégration des campagnes de courriels électroniques dans un système d'envoi.


Ce poste relève du Directeur principal, Gestion et automatisation des contacts clients.


Vos principaux défis:


  • Contribuer à l'amélioration et à l'évolution du processus de travail.
  • Consolider et réaliser divers rapports et documents complexes et variés afin de fournir à la direction et aux intervenants les informations utiles à une prise de décision.
  • Établir des partenariats avec divers intervenants internes et externes dans le cadre de projets communs.
  • Évaluer et identifier les besoins des intervenants et proposer des solutions adaptées afin de soutenir la réalisation des activités en tenant compte de la diversité des dossiers.
  • Interagir avec les différents secteurs de la Banque, les gestionnaires et les employés pour offrir un soutien spécialisé et assurer la compréhension.
  • Soutenir l'implantation et les étapes de réalisation des changements et en assurer le suivi.


Plus spécifiquement, vous aurez à :


  • Développer et intégrer des campagnes de courriels électroniques dans Watson Campaign Automation via HTML et CSS et Salesforce email studio.
  • Gérer quotidiennement l’exécution du déploiement des courriels « outbound » dans le cadre des projets.
  • Collaborer efficacement avec des équipes multidisciplinaires pour générer une exécution réussie de la campagne, y compris les rapports/analyses, les leaders de la marque d'entreprise, le développement web, etc. 
  • Contribuer à la conception et à l'exécution de tests, mettre en œuvre des méthodes de test A/B et multivariées.
  • Contribuer à la définition des éléments de personnalisation en collaboration avec les équipes de ciblage.
  • Contribuer à la sélection du type de contenu/conception/ HTML entraîne des taux de productivité plus élevés et faire rapport sur la performance du courriel électronique.
  • Gérer de multiples projets simultanés du concept à l'achèvement dans des délais serrés.
  • Analyser les données des programmes de marketing par courriel électronique pour développer les meilleures pratiques interne.
  • Identifier de manière proactive les possibilités d'amélioration des processus et de réduire la complexité de l'exécution.
  • Gérer de multiples projets simultanés du concept à l'achèvement dans des délais serrés.




Qualifications :

  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité, et six années d'expérience pertinente ou Maîtrise complétée, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente.
  • Connaissance approfondie des principes de codages HTML et CSS et Salesforce.
  • Connaissance des principes de codages JavaScript, SQL, XML et de modélisation des données.
  • Expérience préalable en implantation d'un système de communication ciblé Expérience en livraison de projets.
  • Expérience QA, et bonne connaissance des différents types de tests et méthodologies
  • Expérience en test mobile et automatisation, un atout.
  • Connaissance approfondie des meilleures pratiques en matière de courriel marketing, y compris les listes ciblées, les lignes d'objet, la messagerie et la productivité Bonnes connaissances en Web analytics (Adobe, Google Analytics ou similaire) Solides compétences analytiques Centré client.
  • Bonne gestion de parties prenantes.
  • Bonne capacité d’influence et d’établir des relations durables, en fonction de l’écosystème actuel et futur.
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais.

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.


#LI-BNC

Offre d'emploi publiée le : 2019-08-09

Date de retrait : 2019-09-08

Domaine d'emploi : Marketing

Numéro du poste : MAR000WG

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