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Conseiller Senior Coordination Technique et Amélioration Continue Cyber Défense

Job ID INF0012W Date posted 05/04/2021

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Nous recherchons de nouveaux talents pour agrandir notre équipe de sécurité. Le monde digital, les changements quotidiens nous obligent à être pragmatiques, agiles et proactifs dans la façon dont nous approchons les opportunités, les technologies et les processus d’un point de vue sécurité
Vous désirez :
Influencer le changement ?
Laisser votre marque en sécurité de l’information ?
Vous joindre à une équipe dynamique et innovante ?
Explorer de nouvelles idées ?

Il est temps de nous raconter votre histoire !

Votre contribution et rôle dans notre équipe : 

  • Gérer la demande et la capacité des ressources de l’équipe de sécurité projet (Surveillance, réponse aux cyber incidents, etc)
  • Faciliter la planification des activités de sécurité avec les équipes technologiques et les équipes de gestion de projets en mode projet et hors projet (Activités de réponse aux incidents incluant coordination des ponts d’investigation, rédaction des post-mortem, les activités liées à la surveillance dont, la coordination des comités de revue des cas de surveillance et les procédures de réponse aux incidents)
  • Participer à l’amélioration du plan d’intégration des employés et à la mise en œuvre du programme de développement de nouveaux talents
  • Prendre part à l’amélioration du processus de développement et de rétention de talents
  • Aider à la revue des besoins de compétences au sein de l’unité d’affaire
  • Maintenir un registre de compétences et aider à planifier les formations pour des ressources ainsi que l’assignation optimale des projets -sur la base de leur profil
  • Produire et maintenir des indicateurs clés de performance (Power BI)
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus, méthodologies et façon de faire actuelle

  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité et 6 années d'expérience pertinente.
  • Facilité à comprendre des processus complexes et volonté de comprendre et s’approprier les processus de sécurité
  • Être en mesure de produire, maintenir et communiquer des indicateurs (progression, performance, risque, etc)
  • Compréhension du monde de la cybersécurité, du fonctionnement d’un centre de surveillance en sécurité opérationnel et de l’accompagnement projet.
  • Sens du collectif, aisance en communication, en gestion de la demande et de la capacité
  • Être en mesure de facilement atteindre un consensus avec les parties prenantes
  • Capable de travailler dans des délais serrés et de respecter les échéanciers
  • Bonne capacité de communication écrite et verbale
  • Bilinguisme Français et anglais (parlé/écrit)

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine. 

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi. Si vous avez le moindre besoin d'accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister. 

    Offre d'emploi publiée le : 2021-05-04

    Date de retrait : 2021-05-17

    Domaine d'emploi : TI

    Numéro du poste : INF0012W

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