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Conseiller Rétention Hypothécaire

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Conseiller Rétention Hypothécaire

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Tu as un intérêt marqué par les produits hypothécaires?

Tu as à cœur de livrer une expérience client supérieure?

Tu carbures au défi de trouver des solutions appropriées aux besoins des clients?

Tu souhaites te développer dans un centre d’appel qui se démarque par sa passion auprès gens?

Être Conseiller Rétention Hypothécaire, c’est aider nos clients à prendre de bonnes décisions à l’échéance de leur prêt hypothécaire en leur offrant des conseils avisés.

Tes débuts

Tu recevras une formation dynamique. Tu auras donc, rapidement, l’occasion d’apprendre et de vivre l’énergie d’un centre d’appel.  Tout sera mis en œuvre pour que tu sois en mesure de te familiariser avec ton rôle, les produits ainsi que les outils à ta disposition.  Tout au long de ton intégration, tu seras accompagné par tes collègues, car la complicité d’équipe est au cœur de nos valeurs.

Ton horaire

Tu auras un horaire temps plein de 37,5 par semaine.  Sache que le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 17h. Tu dois donc te rendre disponible jour, soir et samedi.

Tes avantages

En plus d’une rémunération compétitive et de nombreux avantages tels que assurances, avantages bancaires et bien d’autres, nous offrons un environnement de travail dynamique et des conditions de travail très avantageuses.

Qu’en est-il de ton quotidien ?

Tu devras prendre des appels entrants comme sortants.  Faire l’analyse des besoins client et offrir des produits de financement adaptés à leur situation. Finalement tu devras assurer un suivi des dossiers sous ta responsabilité.  Ton but sera ainsi de fidéliser la clientèle par tes conseils financiers.

Tu devras :

  • Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients afin de proposer la solution optimale pour ceux-ci.
  • Offrir des solutions hypothécaires appropriées
  • Démontrer les avantages concurrentiels des produits et des services financiers de la Banque répondant à leurs besoins.
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Qualifications :

  • Diplôme d'études collégiales complété
  • Expérience en service à la clientèle/service-conseil
  • Expérience en développement des affaires
  • Connaissance des produits d’investissement, produits de financement et produits hypothécaires, un atout
  • Bilingue français et anglais, essentiel

Informations importantes :

  • Nous sommes situés au 500 Place D’armes.
  • À noter que plusieurs modèles d’horaires sont possibles selon les besoins d’affaires du secteur.

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Prêt à faire une différence? À avoir un impact positif? Soumets ta candidature!

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Conditions particulieres :

Le titulaire du poste doit être disponible du mardi au vendredi de 8h00 à 20h00 et les samedis de 9h00 à 17h00. À noter que plusieurs modèles d’horaires sont possibles selon les besoins d’affaires du secteur.

Offre d'emploi publiée le : 2020-10-14

Date de retrait : 2020-10-30

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000ZY

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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