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Conseiller, rétention et service client

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Conseiller, rétention et service client

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Un emploi en service à la clientèle dans le secteur des assurances, c'est s’épanouir dans un environnement inclusif et stimulant. Rejoins nos équipes d’agents en centre d’appel à temps plein.

Tes avantages

  • Rémunération débutant à 25,34$
  • Augmentation salariale après les 3 blocs de formation
  • Remboursement de tes études
  • Assurance collective flexible
  • Programme santé et bien-être
  • Programme de bonification annuelle
  • Services bancaires préférentiels et rabais chez plusieurs de nos partenaires
  • Télémédecine

De multiples autres bénéfices s’offrent à toi; régime de retraite, régime d’acquisition d’actions, programme d’aide aux employés et à leur famille et clinique du sommeil.

Ton emploi

  • Répondre aux appels des clients
  • Identifier les besoins des clients et leur offrir des solutions d’assurances-prêt permettant de protéger leurs actifs
  • Développer des relations avec nos clients en proposant des produits adaptés
  • Être à l’écoute des besoins et résoudre des situations 
  • Contribuer aux objectifs de l’équipe
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés 

Ton horaire de travail

Notre centre contact client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et tu auras un horaire temps plein de 37,5 par semaine. Ton horaire de travail est disponible trois semaines en avance.

Ta formation et ton évolution de carrière

Ton intégration consiste en une formation sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes. Durant cette période tu seras en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Ton équipe

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide. 


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études collégiales ou équivalent
  • Expérience en conseil et/ou négociation
  • Expérience en rétention et en développement de relation client
  • Certains postes à combler nécessitent le bilinguisme français/anglais, car le secteur dessert une clientèle francophone et anglophone

Compétences privilégiées

  • Habiletés à travailler avec des objectifs
  • Intérêt pour le secteur des assurances
  • Être rigoureux dans tes dossiers 
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe 

L’humain d’abord :

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#sacA
#LI-CC2

Offre d'emploi publiée le : 2023-03-16

Date de retrait : 2023-04-14

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV002EZ

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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