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Conseiller Perception

Job ID ADV0007J Date posted 11/16/2018

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

Vous êtes passionné et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure?

Vous aimez trouver des solutions appropriées aux besoins des clients?

Vous êtes intéressé à travailler dans un environnement de centre d’appels?


Être Conseiller service client dans notre équipe de Perception, c’est offrir un service-conseil en gestion de crédit aux clients souffrant d’un défaut de paiement sur un ou plusieurs produits à l’aide de solutions novatrices.

Vos débuts?

Vous suivrez un programme de formation d’environ 15 semaines.  Durant cette période, vous serez en mesure de vous familiariser avec votre rôle et les outils à votre disposition et pourrez ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de la perception. 


Votre quotidien ?

Vous serez en communication avec de multiples partenaires et clients, et ferez l’analyse de leur situation financière afin de leur offrir la solution la plus adaptée. Votre but sera ainsi de régulariser leur situation tout en minimisant le risque de perte pour la Banque.


Votre horaire?

Vous devez être disponible à temps plein du lundi au jeudi de 8h00 à 20h00 et le vendredi ainsi que le samedi de 8h00 à 16h30.


Les avantages?

En plus d’un salaire compétitif, d’un environnement de travail dynamique et d’opportunités de développement de carrière intéressantes, nous offrons une large gamme d’avantages sociaux et des conditions de travail avantageuses.


Vos principaux défis

  • Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients afin de mettre en place la solution optimale pour ceux-ci.
  • Analyser et comprendre une multitude d’informations afin de bien cerner la situation financière du client.
  • Mettre à profit votre «rôle-conseil» dans le but de les sensibiliser sur leur situation financière et faire ressortir les bénéfices pour votre client.

Joignez-vous à notre équipe en tant que Conseiller perception et participez à l’évolution de la Banque en mettant le client au cœur de vos interactions.



Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Aptitudes en service à la clientèle et en résolution de problème
  • Au moins 6 mois d'expérience en service à la clientèle/service-conseil, souhaitable
  • Bonnes habiletés relationnelles
  • Bilingue français et anglais

Ce sera par votre capacité à établir des liens, à écouter, influencer, communiquer et par votre capacité à fournir des solutions appropriées aux besoins du client que vous vous démarquerez.



Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.


Offre d'emploi publiée le : 2018-12-10

Date de retrait : 2019-01-25

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV0007J

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