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Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Languages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Advantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Vous êtes passionné et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure?

Vous avez acquis des compétences en service-conseil?

Vous cherchez à vous développer dans un centre d’appel dynamique en pleine évolution où plusieurs possibilités s’offrent à vous?


Être Conseiller en Investissement, c’est offrir un service-conseil auprès de nombreux clients en vue de trouver une solution personnalisée pour chacun d’entre eux en leur proposant nos produits d’épargne qui leur sont adaptés.


Vos débuts

Vous suivrez un programme complet de formation de 8 semaines de jours.  Durant cette période, vous serez en mesure de vous familiariser avec votre rôle, les produits ainsi que les outils à votre disposition.


Votre quotidien

Vous prendrez en charge les appels des différents clients, et ferez l’analyse de leur besoin afin de prendre les commandes d'achat et de vente d'instruments d'investissements. Votre but sera ainsi de fidéliser la clientèle et d’acquérir de nouveaux clients.


Votre horaire

Vous devez être disponible à temps plein du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 (nous vous demanderons d’être présent seulement 2 soirs).


Les avantages

En plus d’un salaire compétitif, d’un environnement de travail dynamique et d’opportunités de développement de carrière intéressantes, nous offrons une large gamme d’avantages sociaux et des conditions de travail avantageuses.


Vos principaux défis

  • Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients.
  • Atteindre des objectifs de développement des affaires en proposant les solutions optimales.
  • Naviguer dans les différents systèmes afin d’y recueillir le maximum d’informations pertinentes pour ensuite procéder à l’analyse du dossier et faire une proposition adaptée au client
  • Vous assurez de l’application des normes de qualité de service opérationnelle, de même qu’au respect des règles de conformité et de gestion des risques.
  • Mettre à profit votre rôle conseil dans le but d’acquérir, de fidéliser et d’assurer la pleine satisfaction de la clientèle.


Qualifications :

  • Diplôme d'études collégiales complété
  • Cours sur les Fonds d’investissements du Canada (FIC) complété ou à être complété immédiatement suivant l'embauche
  • Expérience en service à la clientèle/service-conseil
  • Expérience en développement des affaires
  • Bilingue français et anglais, essentiel
Ce sera par votre capacité à établir des liens, à écouter, communiquer et par votre capacité à fournir des solutions appropriées aux besoins du client que vous vous démarquerez.


La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l’indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.


Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.  


#LI-ER1

Conditions particulieres :

Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Offre d'emploi publiée le : 2019-09-16

Date de retrait : 2019-09-30

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000HL

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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