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Conseiller Investissement en télétravail

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Conseiller Investissement en télétravail

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : A distance

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Un emploi en service à la clientèle à la Banque Nationale, c'est s’épanouir dans un environnement inclusif et stimulant. Rejoins nos équipes de conseillers en investissement 100% en télétravail à temps plein et réponds à nos clients de chez toi.

Ton emploi en télétravail

  • Répondre à domicile aux appels des clients et répondre à leurs questions.
  • Proposer des solutions d’épargne personnalisées à leurs requêtes.
  • Être à l’écoute des besoins des gens et résoudre des situations parfois complexes.
  • Conseiller et offrir des solutions d'investissement.
  • Établir des contacts avec la clientèle pour créer des relations d’affaires durables.
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés.
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Ton horaire de travail :

Les heures d'activité du centre d'appels sont du lundi au jeudi, de 8 h à 18 h, et le vendredi, de 8 h à 17 h. Plusieurs horaires de travail à temps plein sont possibles, tous requérant de travailler deux soirs par semaine jusqu'à la fermeture du centre.

Ta formation et ton évolution de carrière

Ton début consiste en une formation à distance et à temps plein. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Ton équipe

Le poste se rapporte au directeur solutions investissements et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.

Compétences requises :

  • Détenteur d’un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent
  • Détenteur d’une licence de représentant en épargne collective (REC) - Tu peux l’obtenir dans les 6 semaines suivant ton embauche avec un remboursement complet suite de ta réussite
  • Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences
  • Attitude bienveillante avec forte empathie pour le client
  • Nos postes à combler nécessitent le bilinguisme français/anglais, car le secteur dessert une clientèle francophone et anglophone.

Compétences privilégiées :

  • Rigueur, intérêt pour le travail d’équipe et soif d’apprendre
  • Intérêt pour les technologies et facilité à partager tes connaissances
  • Capacité d’adaptation à différentes situations

Tes avantages :

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord :

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-Remote

Offre d'emploi publiée le : 2022-09-22

Date de retrait : 2022-10-13

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV0026L

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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