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Conseiller en finances Octroi de prêts Vente et service à distance

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Ce poste relève du Directeur de section.


Vos principaux défis

  • Identifier les occasions d'affaires dans votre marché et conseiller, par téléphone, notre clientèle sur l'ensemble des produits et des services financiers que nous offrons, plus particulièrement les produits de crédit et d’investissement.

  • Référer les clients aux spécialistes de la Banque pour les demandes qui exigent une expertise spécifique
  • Contribuer au développement des affaires de l'organisation en sollicitant de nouveaux clients.
  • Établir et maintenir un climat de confiance avec la clientèle afin de faciliter la conclusion de la vente

  • Maintenir des communications de qualité entre le centre d'appels et ses partenaires

  • Interagir avec des collègues plus expérimentés

  • Assurer la satisfaction de la clientèle par votre implication dans l'amélioration des produits et des services ainsi que des approches de vente

  • Démontrer aux clients les avantages concurrentiels des produits et des services financiers de la Banque

  • Respecter les procédures administratives et de sécurité

  • Stimuler les efforts de vente et de développement des affaires des membres de votre équipe tout en collaborant aux changements organisationnels et à la résolution de situations problématiques et ce, toujours dans une perspective d'amélioration continue

  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.



Qualifications :


  • Baccalauréat complété connexe au secteur d'activité et un minimum de 6 mois d'expérience pertinente en vente et service à la clientèle
  • OU
  • Certificat universitaire connexe au secteur d'activité et 2 années d'expérience pertinente en vente et service à la clientèle
  • OU
  • DEC complété connexe au secteur d'activité  et 3 années d'expérience
  • Cours sur les fonds d'investissement au Canada (FIC) souhaitable, ou à compléter dans les 6 premiers mois suivant l'embauche
  • Expérience en service clientèle
  • Expérience en vente
  • Expérience dans le réseau des succursales, un atout
  • Connaissance des produits de prêt et de crédit, souhaitable
  • Bonne habiletés relationnelles et en communication
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel

La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale. Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.

#LI-DNP

Conditions particulieres :

Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Offre d'emploi publiée le : 2020-06-18

Date de retrait : 2020-07-06

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000VW

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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