Emplois correspondants
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À titre de Conseiller au Cabinet d'assurance Banque Nationale inc., tu seras responsable d'examiner, d'analyser et de traiter les demandes de services de la clientèle orpheline et de suivre les résultats. Tu dirigeras et/ou procéderas avec l'assureur directement, tout en assurant un niveau de protection approprié, notamment en effectuant des suivis et notes aux dossiers.
Ton rôle
En tant que membre de l’équipe en charge de la clientèle orpheline, tu t'assureras que les clients reçoivent un service qui respecte en tout temps les exigences de qualité, de conformité et de gestion des risques. Dans le cadre de ton rôle, tu participeras à l’analyse du projet et tu travailleras en étroite collaboration avec les Opérations. Tu effectueras d’abord un programme de formation, qui te donnera l’occasion d’en apprendre davantage sur ton poste et de connaître tes coéquipiers. Le programme de formation se concentre sur l’apprentissage pratique et t'aidera à te familiariser avec ton poste et le secteur dans lequel tu travailleras
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Compétences requises:
Compétences souhaitées :
Tes avantages :
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
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