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Conseiller Efficiences et initiatives d’affaires

Job ID ADV000IE Date posted 09/10/2019

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

  • Vous avez une bonne connaissance des produits de valeurs mobilières ?
  • Vous souhaitez contribuer à la transformation de la Financière Banque Nationale ?
  • Vous détenez de l’expérience en analyse de données ?

FBN Gestion de patrimoine est la 5e firme de courtage en valeurs mobilières au Canada en importance pour ses actifs sous gestion. Elle compte tout près de 900 conseillers en placement dans 90 succursales d’un bout à l’autre du pays.

Le poste de Conseiller Efficiences et initiatives d’affaires - gestion des frais administratifs s’intègrera à l’équipe d’Efficiences et initiatives d’affaires de la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine. Il sera responsable de gérer la grille des frais d’administration de la FBN et GP 1859. Il sera également appelé à coordonner la facturation annuelle et veillera avec d’autres parties prenantes à améliorer les processus et revoir les critères sur une base régulière.

Joignez-vous à la Financière Banque Nationale, Gestion de patrimoine ! 

Qu’en est-il de votre quotidien ?

  • Effectuer une veille de la concurrence en vue et une analyse comparative des grilles tarifaires
  • Tenir la grille tarifaire à jour
  • Recueillir et analyser des données sur les frais; recommander des changements
  • Évaluer les procédures de facturation et les critères d’exemption et recommander des améliorations au besoin
  • Tenir à jour les critères et les règles de facturation
  • Identifier les améliorations qu’il convient d’apporter aux systèmes et aider les partenaires TI à les mettre en place
  • Préparer des comparatifs en matière de présentation de l’information financière : revenus d’une année à l’autre, exemptions, radiations
  • Offrir un soutien au réseau dans l’analyse des cas d’escalades et d’exceptions
  • Participer activement aux activités de l’équipe Efficiences et initiatives d’affaires de FBNGP


Qualifications :

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et cinq années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente 
  • Minimum de 3 années d’expérience dans le domaine des valeurs mobilières, préférablement dans le secteur de la Gestion de patrimoine
  • Expérience en analyse de base de données d’envergure
  • Connaissance des systèmes (ex., Croesus, ISM-T80, Business Objects, AS400), produits et services de la Banque, souhaitable
  • Maitrise avancée d’Excel
  • Souci du détail et centré sur les processus
  • Forte méthodologie de travail et capacité de gérer son temps efficacement
  • Travail en amélioration continue
  • Capacité de gérer des échéances et de travailler sous pression
  • Esprit de collaboration
  • Solides aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles
  • Bilinguisme en français et anglais tant parlé qu’à l’écrit, essentiel
***Possibilité de télétravail***

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

#LI-GC1


Offre d'emploi publiée le : 2019-09-10

Date de retrait : 2019-09-24

Domaine d'emploi : Gestion de patrimoine

Numéro du poste : ADV000IE

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