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Analyste investissement, traitement des ordres en ligne

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Analyste investissement, traitement des ordres en ligne

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Faire carrière comme analyste – ordres web Courtage Direct, c’est entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de nos clients, de tes collègues et la tienne. 

Ton emploi

  • Traiter et analyser les ordres Web clients nécessitant une intervention
  • Supporter le centre d’appels dans les cas complexes de calcul de marge et Aider le crédit pour certaines transactions liquidatives
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
  • Collaborer avec différents secteurs (Pupitre de négociation, Support transactionnel BNCD, etc.) pour le traitement de certaines transactions
  • Communiquer avec les clients vivant certaines situations exceptionnelles (envoi de nombreux ordres déclinés, incompréhension des types d’ordres, réorganisation sur des titres, etc.)

Grâce à ton approche chaleureuse, tu fais vivre une expérience humaine aux clients en effectuant leurs transactions en ligne. Banque Nationale Courtage Direct offre donc à la clientèle et aux investisseurs canadiens qui sont en quête d'autonomie et de contrôle, une façon économique et efficace de transiger des produits d'investissement, sur de multiples réseaux, en mettant à leur disposition de l'information ainsi que des outils pertinents à leur prise de décision et à l'atteinte de leurs objectifs financiers.

Ton horaire de travail

Le centre est ouvert de lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Possibilité de Télétravail et/ou mode hybride.

Ta formation

Ton début consiste en une formation, Ça te permet de vivre l’environnement de courtage direct et de connaître tes co-équipiers

Ton équipe

Le poste se rapporte au, directeur, Courtage Direct et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en investissement et plus encore.

Faire carrière comme analyste – ordres web Courtage Direct, c’est entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de nos clients, de tes collègues et la tienne. 

Compétences requises 

  • Diplôme d'études collégiales complété 
  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) et Manuel de conduite (MNC)
  • Cours sur la négociation d’option
  • Connaissances en négociation sur les marchés et en calculs de marge

Compétences privilégiées

  • Excellentes connaissances des produits boursiers (actions, FNB, options)
  • Connaissances des formules relatives aux calculs de marge
  • Compréhension des risques liés aux différentes opérations boursières (ventes à découvert, options)

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples autres qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord :

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Offre d'emploi publiée le : 2022-07-27

Date de retrait : 2022-08-31

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : SEC001LO

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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