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Agents Service clientèle Centres d'appels

Ta contribution

L'équipe de service à la clientèle en centre d’appels TelNat et Mastercard de la Banque Nationale aide des milliers de clients à répondre à leurs questions bancaires et à trouver des solutions grâce à un service personnalisé et une écoute active axée sur l’humain d’abord. Que ce soit au téléphone, par courriel ou par clavardage, l’objectif est de créer une expérience authentique qui favorisera une relation long terme. Prêt à créer un impact positif dans la vie des gens?

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle.
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires.
  • Environnement de travail: Nouveau espace de travail moderne et stimulant favorisant la synergie d'équipe

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Ton Profil

  • Service à la clientèle 10
  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

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Nous voulons bâtir des équipes fortes autant à Montréal qu'à Sherbrooke qui auront un impact positif dans la vie de nos clients, de nos employés et dans la communauté.

– Laurent Blanchard, premier vice-président, Vente et service à distance à la Banque Nationale.

Avantages

  • Rémunération et avantages compétitifs

  • Flexibilité d'horaire

  • Remboursement des études

  • Opportunités de carrières

  • Environnement dynamique

  • Proximité transports en commun

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Agents Service clientèle Centres d'appels

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Tu es passionné par les relations humaines et souhaites avoir un IMPACT positif?

Tu carbures au défi de trouver des solutions avantageuses pour tes clients?

Tu souhaites te développer dans un centre d’appel qui se démarque par sa passion auprès gens?


Travailler dans notre centre d’appels, c’est une opportunité de créer un impact positif dans la vie des gens.  Tu auras la possibilité de créer une expérience client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée.


Tes débuts

Tu recevras une formation dynamique en classe et sur le terrain qui te permettra d'apprendre rapidement le métier, les produits et les outils. 


Ton horaire

Tu auras un horaire temps plein de 37,5 par semaine.  Le centre est ouvert du lundi au dimanche de 6h00 le matin à minuit le soir.  Tu dois donc te rendre disponible jour, soir et fin de semaine. Sache que nous considérons les contraintes scolaires jusqu’à concurrence de 3 cours par session.


Tes avantages

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à une rémunération compétitive de 19,45$, à une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine. 


Qu’en est-il de ton quotidien ?

Tu prendras en charge les appels des différents clients, et feras l’analyse de leur besoin afin de leur offrir les produits et services les plus adaptés à leur situation. Ton but sera ainsi de fidéliser la clientèle et d’acquérir de nouveaux clients.


Tu devrais :

  • Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients afin de proposer la solution optimale pour ceux-ci.

  • Naviguer dans les différents systèmes afin d’y recueillir le maximum d’informations pertinentes pour ensuite procéder à l’analyse du dossier et faire une proposition adaptée au client

  • Mettre à profit votre rôle conseil dans le but d’acquérir, de fidéliser et d’assurer la pleine satisfaction de la clientèle.



Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Bilingue français et anglais
  • Expérience en service à la clientèle, bien sûr, mais surtout une grande capacité à établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clients
  • Rigueur car nous représentons les intérêts financiers de notre clientèle
  • Agilité et esprit d’équipe! Car nous devons nous adapter constamment à notre seule priorité durant la journée, notre client.
  • Être à la recherche d’un milieu de travail stimulant et en constante évolution!
IMPORTANT Processus de recrutement:
  • Après l'analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai maximum de 72 heures, et ce, à partir de l'adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. **Merci de vérifier votre "courrier indésirable"
Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d'une durée de 15 minutes).
Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt et qui postulent. Cependant, en raison du volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.
  • Nous sommes situés au 700 de la Gauchetière de la Gauchetière Ouest près du métro Square Victoria

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.


Prêt à faire une différence? À avoir un impact positif? Soumets ta candidature!


Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.


La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

#LI-ER1

#CCSM

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-11

Date de retrait : 2020-02-29

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000NG

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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