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Agents Service à la clientèle Centres d'appels

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Languages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Advantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Tu es passionné par les relations humaines?

Tu carbures au défi de trouver des solutions avantageuses pour tes clients?

Tu souhaites te développer dans un centre d’appel en pleine évolution où plusieurs possibilités s’offrent à toi?


Nous sommes une banque à grandeur humaine, qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.  En tant qu’agent au service à la clientèle, tu conseilleras les clients en leur offrant des produits et services adaptés à leurs besoins.  De plus, tu les soutiendras dans l’utilisation des technologies.





Travailler dans un de nos centres d’appels, c’est une opportunité de créer un impact positif dans la vie des gens.Tu auras la possibilité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée.


Dès ton entrée en fonction, tu recevras une formation dynamique. Tu auras donc, rapidement, l’occasion d’apprendre et de vivre l’énergie d’un centre d’appel.Tout sera mis en œuvre pour que tu sois en mesure de te familiariser avec ton rôle, les produits ainsi que les outils à ta disposition.Tout au long de ton intégration, tu seras accompagné par tes collègues, car la complicité d’équipe est au cœur de nos valeurs.


Que tu sois finissant ou un diplômé de longue nous offrons un horaire temps plein de 37,5 heures.  Vous devez être disponible du lundi au dimanche entre 6h le matin et minuit.



Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires

  • Bilingue français et anglais

  • Expérience en service à la clientèle, bien sûr, mais surtout une grande capacité à établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clients
  • Rigueur, rigueur et rigueur, car nous représentons les intérêts financiers de notre clientèle
  • Agilité et esprit d’équipe! Car nous devons nous adapter constamment à notre seule priorité durant la journée, notre client.
  • Intrapreneur à la recherche d’un milieu de travail stimulant et en constante évolution!

La Banque Nationale est un employeur de choix, les opportunités de bâtir ta carrière sont vastes et les avantages sont nombreux!


Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.  


#LI-ER1




Offre d'emploi publiée le : 2019-08-12

Date de retrait : 2019-09-02

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : TEL0001A

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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