Skip Navigation

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

Back to Job Navigation (Overview)

Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

Back to Job Navigation (Success)

video placeholder

Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Agents Centre d'appels

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Nous avons plusieurs opportunités d’emploi à temps plein dans notre équipe du Centre d’appels à Montréal. Une carrière comme agent c’est de mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle pour les besoins croissants de nos clients. Nos locaux sont conçus sur mesure pour créer une expérience collaborative et ils sont situés dans le centre-ville de Montréal.

Ton emploi

  • Répondre aux appels des clients et écouter leurs questions.
  • Être à l’écoute des besoins et résoudre des situations
  • Proposer des solutions personnalisées à leurs requêtes.
  • Accompagner nos clients sur les applications bancaires
  • Conseiller et offrir des solutions transactionnelles ou de crédit 
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés

Le Centre d’appels est ouvert du lundi au dimanche de 6h00 AM à minuit. Plusieurs horaires de travail sont possibles de jour, soir et fin de semaine et vont varier selon la disponibilité des membres de l’équipe.

Ton début consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail pendant sept semaines. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et accompagné d’un formateur-coach à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle
  • Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec les clients
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais

Compétences privilégiées

  • Avoir le désir de te développer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Être rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe


Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir.  En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 19.45$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Deux augmentations de salaire durant la première année
  • Primes de soir et de fin de semaine peuvent s’appliquer
  • Remboursement de tes études
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi.  Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Nous nous distinguons en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.   Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.  L’inclusion est au cœur de nos engagements.  Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.  Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

IMPORTANT Processus de recrutement:

Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Seulement si ta candidature est retenue, tu recevras une invitation par courrier électronique à partir de l'adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. Merci de vérifier ton "courrier indésirable". Suite à la réception de ce test d’une durée de quinze minutes, tu as 24 heures pour y répondre.

 #CCSM

Offre d'emploi publiée le : 2021-03-17

Date de retrait : 2021-04-18

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV0017D

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
Alertes-emplois

Alertes-emplois

M’inscrire aux alertes-emplois selon mes préférences.

M’abonner

Back to Job Navigation (Map)

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

Lancer la recherche