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Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agents Centre d'appels

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Joins-toi à notre grande équipe centre d’appels afin de répondre aux besoins croissants de nos milliers de clients. Tu travailleras dans un environnement dynamique où la collaboration et le besoin client sont au cœur des discussions.

Tu débuteras par une formation payée pour te familiariser avec le métier, les produits, et les technologies.

Le centre d’appels est ouvert du lundi au dimanche de 6h00 à minuit. Les quarts de travail sont de jour, soir et fin de semaine. 

Travailler au centre d’appels, c’est bénéficier d’un salaire de base qui débute à 19,45$/h, et deux augmentations durant la première année; de plus des primes de soir et de fin de semaine peuvent s’appliquer selon votre horaire. À cette rémunération compétitive s’ajoute une large gamme d’avantages dont : remboursement des études, assurances médicales et dentaires, avantages bancaires, plan de vacances, régime de retraite, consultations virtuelles de médecins et infirmières en tout temps, et une panoplie de rabais pour employés. Les détails sur les avantages ainsi que le remboursement des études te seront partagés lors du processus de recrutement.

Viens créer un impact positif dans la vie de nos clients.


Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires complété

  • Bilingue français et anglais
  • Expérience en service à la clientèle, bien sûr, mais surtout une grande capacité à établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clients
  • Rigueur car nous représentons les intérêts financiers de notre clientèle
  • Agilité et esprit d’équipe! Car nous devons nous adapter constamment à notre seule priorité durant la journée, notre client.
  • Être à la recherche d’un milieu de travail stimulant et en constante évolution!

IMPORTANT Processus de recrutement:

  • Après l'analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai maximum de 72 heures, et ce, à partir de l'adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. **Merci de vérifier votre "courrier indésirable"

Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d'une durée de 15 minutes).

  • Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt et qui postulent. Cependant, en raison du volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Nous voyons une grande richesse dans la diversité et la valorisons dans toutes ces dimensions. Nous nous sommes donnés comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

#CCSM 

Offre d'emploi publiée le : 2021-01-05

Date de retrait : 2021-02-02

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : TEL0002I

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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