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Agent spécialiste en prévention de la fraude -Quart de nuit

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agent spécialiste en prévention de la fraude -Quart de nuit

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Faire carrière comme agent en prévention de la fraude, c’est mettre à profit tes compétences analytiques et ta capacité à prendre des décisions pour gérer les risques de fraude au quotidien. 

Ton rôle :

  • Répondre aux appels et contacter nos clients
  • Analyser des alertes liées aux cartes de paiements
  • Prendre les décisions appropriées pour réduire les pertes liées à la fraude.
  • Fournir des idées pour aider nos équipes à améliorer continuellement notre rendement
  • Effectuer l’analyse secondaire sur des enquêtes sur les fraudes.

Le centre est ouvert de 7h à minuit du lundi au dimanche. Tu occuperas un poste à temps plein de 37,5 heures par semaine. Tu dois être disponible à travailler pendant les heures d’ouverture.

Joins-toi à notre équipe, où nous valorisons les gens curieux, prêt à s’impliquer et surtout passionnés pour aider à progresser notre équipe dans l’atteinte de notre mission soit, de réduire les impacts de la fraude et d’exercer une influence positive dans la vie des gens.

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail qui te permettras de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers. Tu auras l’opportunité d’évoluer dans une organisation humaine qui a à cœur le bien-être de ses employés et qui valorise le développement professionnel.


Compétences requises 

  • Détenteur d’un diplôme d’études secondaires
  • Expérience dans un poste de prévention et de détection de la fraude, idéalement en lien avec les cartes de paiement
  • Connaissance des tendances actuelles en matière de fraude liée aux banques et aux consommateurs
  • Expérience en service à la clientèle
  • Connaissance ou expérience en centre d’appels
  • Capacité de communiquer efficacement en français et en anglais

Compétences privilégiées

  • Volonté d’apprendre et d’évoluer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Souci du détail, curieux et dynamique
  • Joueur d’équipe, et volonté d’exercer une influence positive
  • Capacité à s’adapter aux changements
  • Capacité de prendre des décisions

Tes avantages : 
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
•    Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
•    Assurance collective flexible
•    Régime de retraite généreux
•    Régime d’acquisition d’actions
•    Programme d’aide aux employés et à leur famille
•    Services bancaires préférentiels
•    Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
•    Service de télémédecine
•    Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain, d’abord

Nous sommes une banque à échelle humaine qui se démarque par son courage, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.   Notre mission est d’avoir une influence positive dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir nous inspirent; l’inclusion est au cœur de nos engagements.  Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et ouvert à tous les employés. 

Nous souhaitons que notre processus de recrutement soit accessible à tous.  Si vous avez besoin de mesures d’adaptation, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premières conversations.

Nous accueillons tous les candidats! Que pouvez-vous apporter à notre équipe?

Êtes-vous prêts à réaliser vos ambitions?

Conditions particulieres : Veuillez prendre note que l'horaire peut varier selon les besoins opérationnels. Les titulaires du poste doivent être disponibles à travailler de nuit et la fin de semaine, selon les heures d'ouverture du secteur (22h00 a 08h00).

Offre d'emploi publiée le : 2023-03-17

Date de retrait : 2023-03-31

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV002F1

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