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Agent service à la clientèle

Ta contribution

L'équipe de service à la clientèle en centre d’appels TelNat et Mastercard de la Banque Nationale aide des milliers de clients à répondre à leurs questions bancaires et à trouver des solutions grâce à un service personnalisé et une écoute active axée sur l’humain d’abord. Que ce soit au téléphone, par courriel ou par clavardage, l’objectif est de créer une expérience authentique qui favorisera une relation long terme. Prêt à créer un impact positif dans la vie des gens?

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle.
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires.
  • Environnement de travail: Nouveau espace de travail moderne et stimulant favorisant la synergie d'équipe

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Ton Profil

  • Service à la clientèle 10
  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

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Call center office group smiling and waving
video placeholder

Le Centre Expérience Client reflète bien la diversité sous toutes ses formes. C’est une richesse d’évoluer avec des collègues de tous horizons. On partage au quotidien nos visions différentes et ça nous permet d’amener nos idées plus loin.

– Gregory, Conseiller senior, Centre Expérience Client

Avantages

  • Rémunération et avantages compétitifs

  • Flexibilité d'horaire

  • Remboursement des études

  • Opportunités de carrières

  • Environnement dynamique

  • Proximité transports en commun

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Agent service à la clientèle

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Un emploi en service à la clientèle à la Banque Nationale, c'est s’épanouir dans un environnement inclusif et stimulant. Nous avons plusieurs opportunités d’emploi à temps plein dans notre équipe du centre contact clients à Montréal. Le Centre de service à la clientèle existe pour aider nos clients et avoir un impact positif dans leur quotidien. Nos locaux modernes et conçus sur mesure pour créer une expérience collaborative sont situés au centre-ville de Montréal.

Ton emploi

•    Répondre  aux appels des clients et être à l’écoute de leurs besoins
•    Proposer des solutions personnalisées à leurs requêtes
•    Accompagner nos clients sur les applications bancaires
•    Conseiller et offrir des solutions transactionnelles ou de crédit 
•    Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés
•    Collaborer et partager des connaissances avec tes collègues

Ton horaire de travail
Notre centre contact client est ouvert du lundi au dimanche de 6h00 AM à minuit et nous répondons à nos clients partout au Canada. Ton horaire de travail est disponible trois semaines en avance.

Ton début consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail pendant sept semaines. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et accompagné d’un formateur-coach à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies. 


Compétences requises
•    Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
•    Expérience en service à la clientèle
•    Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais : Bilinguisme français/anglais nécessaire, car tu transigeras régulièrement avec des clients situés à travers tout le Canada

Compétences privilégiées
•    Valoriser des comportements de complicité, de pouvoir d'agir et d'agilité
•    Avoir le désir de te développer

Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle qui débute à 21$/h, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Deux augmentations salariales dans la première année
  • Primes de soir et de fin de semaine peuvent s'appliquer
  • Remboursement de tes études
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Ton évolution de carrière

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.   Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.  L’inclusion est au cœur de nos engagements.  Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.  Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#CCSM

#sacBm 

Conditions particulieres : IMPORTANT Processus de recrutement: Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Tu seras contacté seulement si ta candidature est retenue.

Offre d'emploi publiée le : 2023-03-01

Date de retrait : 2023-04-02

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV002CZ

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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