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Agent Service à la Clientèle Perception

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agent Service à la Clientèle Perception

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Nous avons plusieurs opportunités à temps plein dans notre équipe du Centre d’appels Perception à Montréal. Une carrière comme agent service clientèle dans notre équipe de Perception, c’est offrir un service-conseil en gestion de crédit aux clients souffrant d’un défaut de paiement sur un ou plusieurs produits à l’aide de solutions novatrices.

Ton emploi

  • Contacter les clients afin d’établir une relation de confiance avec et mettre en place la solution optimale pour ceux-ci.
  • Être à l’écoute des besoins et résoudre des situations
  • Analyser et comprendre une multitude d’informations afin de bien cerner la situation financière du client.
  • Conseiller et offrir des solutions adaptées à leurs besoins dans le but de les sensibiliser sur leur situation financière et faire ressortir les bénéfices pour ton client

Le Centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h à 16h30.

Tu auras un emploi à temps plein 37,5 heures/semaine.

Notre centre d'appel recoit des clients de partout au Canada.

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers. Durant cette période, tu seras en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, nos technologies et ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de la perception. 


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle, service-conseil
  • Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec les clients
  • Nos postes à combler nécessitent le bilinguisme français/anglais, car le secteur dessert une clientèle francophone et anglophone.

Compétences privilégiées

  • Avoir le désir de te développer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir.  En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 23,50$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Remboursement de tes études
  • Deux augmentations de salaire durant la première année
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite 
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
  • Primes de fin de semaine peuvent s’appliquer

***Possibilité de télétravail/ travail hybride après la formation 

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi.  Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.   Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.  L’inclusion est au cœur de nos engagements.  Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.  Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-CC2

#sacP

Conditions particulieres : Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Tu seras contacté seulement si ta candidature est retenue.

Offre d'emploi publiée le : 2023-05-19

Date de retrait : 2023-06-23

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV002H1

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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