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Agent Service à la Clientèle Financement

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agent Service à la Clientèle Financement

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Une carrière comme agent service à la clientèle financement, c’est de mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle pour répondre aux questions de nos clients en lien avec nos produits de financement. Le centre de service à la clientèle existe pour aider nos clients et avoir un impact positif dans leur quotidien. Nos locaux sont situés au centre-ville de Montréal.

Ton emploi

  • Répondre aux appels des clients
  • Être à l’écoute de leurs besoins et résoudre des situations
  • Répondre aux questions en lien avec leur produit de financement
  • Proposer des solutions personnalisées à leurs requêtes
  • Accompagner nos clients sur les applications bancaires
  • Conseiller et offrir des solutions concernant leur prêt personnel, prêt étudiant, marge de crédits, tout-en-un, hypothèque etc…
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés

Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 AM à 21h00 et samedi dimanche de 9h à 17h, poste temps plein soit de 37h50 sur cinq jours.

Ton début consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement du pôle financement, du secteur Ventes et services à distance et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et accompagné de ton gestionnaire tu pourras te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Ton évolution de carrière

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Nous nous distinguons en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle
  • Connaissances des produits de financement, un atout
  • Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec les clients
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais, essentiel

Compétences privilégiées

  • Avoir le désir de te développer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Tes avantages : 

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord : 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?
***Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil. ***

Offre d'emploi publiée le : 2022-11-22

Date de retrait : 2022-12-05

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV002A2

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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