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Agent Service à la Clientèle Financement

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agent Service à la Clientèle Financement

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Agent Service à la Clientèle Financement

Une carrière comme agent service à la clientèle financement, c’est de mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle pour répondre aux questions de nos clients en lien avec nos produits de financement. Le centre de service à la clientèle existe pour aider nos clients et avoir un impact positif dans leur quotidien. Nos locaux sont situés au centre-ville de Montréal.

Ton emploi

  • Répondre aux appels des clients
  • Être à l’écoute de leurs besoins et résoudre des situations
  • Répondre aux questions en lien avec leur produit de financement
  • Proposer des solutions personnalisées à leurs requêtes
  • Accompagner nos clients sur les applications bancaires
  • Conseiller et offrir des solutions concernant leur prêt personnel, prêt étudiant, marge de crédits, tout-en-un, hypothèque etc…
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés

Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 AM à 21h00 et samedi dimanche de 9h à 17h, poste temps plein soit de 37h50 sur cinq jours.

Ton début consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement du pôle financement, du secteur Ventes et services à distance et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et accompagné de ton gestionnaire tu pourras te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Ton évolution de carrière

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Nous nous distinguons en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

Tes Avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.   Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle
  • Connaissances des produits de financement, un atout
  • Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec les clients
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais, essentiel

Compétences privilégiées

  • Avoir le désir de te développer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Offre d'emploi publiée le : 2021-11-30

Date de retrait : 2021-12-17

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV001KX

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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