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Agent service à la clientèle Assurances

Ta contribution

L'équipe de service à la clientèle en centre d’appels TelNat et Mastercard de la Banque Nationale aide des milliers de clients à répondre à leurs questions bancaires et à trouver des solutions grâce à un service personnalisé et une écoute active axée sur l’humain d’abord. Que ce soit au téléphone, par courriel ou par clavardage, l’objectif est de créer une expérience authentique qui favorisera une relation long terme. Prêt à créer un impact positif dans la vie des gens?

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle.
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires.
  • Environnement de travail: Nouveau espace de travail moderne et stimulant favorisant la synergie d'équipe

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Ton Profil

  • Service à la clientèle 10
  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

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Call center office group smiling and waving
video placeholder

Le Centre Expérience Client reflète bien la diversité sous toutes ses formes. C’est une richesse d’évoluer avec des collègues de tous horizons. On partage au quotidien nos visions différentes et ça nous permet d’amener nos idées plus loin.

– Gregory, Conseiller senior, Centre Expérience Client

Avantages

  • Rémunération et avantages compétitifs

  • Flexibilité d'horaire

  • Remboursement des études

  • Opportunités de carrières

  • Environnement dynamique

  • Proximité transports en commun

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Agent service à la clientèle Assurances

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Une carrière comme Agent service à la clientèle Assurances à la Banque Nationale, c’est mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle pour les besoins croissants de nos clients. C’est aussi offrir un service-conseil auprès de nombreux clients en vue de les fidéliser, trouver une solution personnalisée pour chacun d’entre eux concernant leurs besoins d’assurance.

Ton emploi 

  • Répondre aux appels des clients et écouter leurs questions
  • Être à l’écoute des besoins et résoudre des situations
  • Accompagner nos clients dans leurs différentes requêtes
  • Offrir des protections d’assurances qui permettent de protéger leurs actifs, leurs projets et leurs rêves
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés

Le Centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00. 

Notre centre d'appel recoit des clients de partout au Canada

Ton début consiste à suivre un programme complet de formation sur les lieux de travail. Ceci te permettra de vivre l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes. Durant cette période, tu seras en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies afin d’atteindre ton plein potentiel.


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires ou l’équivalent
  • Expérience en service à la clientèle 
  • Capacité à communiquer et écrire en français

Compétences privilégiées 

  • Intérêt pour le service-conseil
  • Avoir le désir de te développer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution 
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe
  • Bilinguisme souhaitable

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 21.00$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches : 

  • Possibilité de télétravail
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages 
  • Assurance collective flexible 
  • Remboursement des études
  • Régime de retraite à prestations déterminées 
  • Régime d’acquisition d’actions 
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille 
  • Services bancaires préférentiels 
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine et clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.  

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#CCSM

Conditions particulieres : Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste.  Seules les candidatures retenues seront contactées par un membre de notre équipe.

Offre d'emploi publiée le : 2022-07-09

Date de retrait : 2022-09-02

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV0022X

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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