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Agent senior, Réclamation et sélection d’assurances

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agent senior, Réclamation et sélection d’assurances

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Temporaire

Horaire : Temps plein


Une carrière comme agent senior service à la clientèle au Centre d'assistance réclamation et sélection d’Assurance-Vie à la Banque Nationale, c'est participer à la transformation pour avoir un impact direct sur le client.

En tant que représentant senior service à la clientèle au Centre d'assistance réclamation et sélection d’Assurance-Vie, tu recueilles, analyses et interprètes des informations variées afin d’accompagner les clients lors de leur réclamation d’assurances (invalidité, décès, maladie grave). De plus, être représentant c’est maintenir une relation de confiance au téléphone, en assurant la satisfaction de la clientèle tout en offrant un service personnalisé.

Ton emploi

  • Prendre en charge les demandes des clients dans un climat de confiance et une relation personnalisée
  • Remplir en ligne avec les clients les questionnaires d’assurance et médicaux requis pour l’étude de leur assurabilité
  • Recueillir les informations nécessaires à l’analyse de leur demande en matière d’assurance et sélection des risques.
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés

Ton horaire de travail : Lundi de 12h à 21h, mardi à jeudi de 12h30 à 21h et vendredi de 9h à 17h. 

Ton début : consiste en un programme complet de formation et de pairage de six semaines, en présentiel. Durant cette période, tu seras en mesure de te familiariser avec votre rôle et les outils à votre disposition. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et accompagné d’un formateur-coach à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies. 


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d’études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle
  • Connaissances médicales (terminologie médicale, médicaments, examens), essentiel
  • Aptitude à déterminer le niveau d’importance des informations reçues des clients
  • Certains postes à combler nécessitent le bilinguisme français/anglais, car le secteur dessert une clientèle francophone et anglophone.

Compétences privilégiées

  • Expérience et connaissance de la réalité des centres d’appels
  • Expérience avec un logiciel intelligent de sélection des risques, souhaitable
  • Cours LOMA (titre ACS), souhaitable
  • Rigueur et capacité d’analyse

Tes avantages : 
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
•    Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
•    Assurance collective flexible
•    Régime de retraite généreux
•    Régime d’acquisition d’actions
•    Programme d’aide aux employés et à leur famille
•    Services bancaires préférentiels
•    Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
•    Service de télémédecine
•    Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord :

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#sacA
#LI-CC2

Conditions particulieres : Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Tu seras contacté seulement si ta candidature est retenue.

Offre d'emploi publiée le : 2023-03-09

Date de retrait : 2023-03-30

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV002EN

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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