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Agent investissement traitement des ordres

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agent investissement traitement des ordres

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Tu souhaites faire partie de l’équipe dynamique Banque Nationale Courtage Direct (BNCD)? 
  • Tu es passionné des marchés boursiers et tu as l'esprit analytique?
  • Tu possèdes ta licence CCVM ou le CFA?
Ce rôle semble parfait pour toi!   
BNCD, division de Financière Banque Nationale Inc., offre une large gamme de produits financiers et d'outils de placement.  BNCD agit à titre de courtier exécutant en valeurs mobilières et permet à ses clients d'effectuer leurs transactions en ligne ou par téléphone avec un représentant. BNCD offre donc à la clientèle de la Banque Nationale et aux investisseurs canadiens qui sont en quête d'autonomie et de contrôle, une façon économique et efficace de transiger des produits d'investissement, sur de multiples réseaux, en mettant à leur disposition de l'information ainsi que des outils pertinents à leur prise de décision et à l'atteinte de leurs objectifs financiers.
Tu suivras un programme de formation, suite à ton embauche, d’une durée de 6 semaines. Tu pourras ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de l’industrie du courtage. 
Tu seras en communication avec de multiples clients qui choisissent d’appeler BNCD pour vivre une expérience client hors-pair tout au long de leurs transactions! Tu seras également responsables de traiter des transactions envoyées par les clients sur la plateforme web. 
Bref, joindre BNCD, c’est vouloir progresser dans un environnement dynamique, avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la collaboration, l’innovation et la satisfaction du client.   
Relevant du directeur de section,  tesprincipaux défis seront :
  • Traiter les ordres d'achat et de vente d'instruments financiers envoyés par les clients par le biais de la plateforme client.
  • Voir au respect des règles de conformité et de gestion des risques avant d'accepter et d'autoriser les transactions des clients.
  • Voir au respect des politiques, des normes et des procédures établies par BNCD et par les organismes de règlementation.
  • Accompagner la clientèle en matière d'investissement.
  • Prendre les commandes d'achat et de vente d'instruments financiers au téléphone.
  • Informer la clientèle en matière de comptes offerts et des outils disponibles.
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants engagés dans les dossiers.
  • Informer et expliquer aux clients les particularités et la législation entourant chaque instrument financier et  type de compte.
  • Résoudre les situations ou les problèmes rencontrés à la satisfaction de la clientèle.
  • Offrir du support aux représentants du centre d’appels pour les cas complexes de nature transactionnelle.
Plus spécifiquement, tu auras à :
  • Traiter les ordres qui nécessitent une intervention en vous assurant de respecter la politique de crédit et les règles de conformité. Vous devez être à l'aise avec les calculs de marge entourant les différents instruments financiers tels que les actions et les options (sur rotation).
  • Accompagner et informer les clients sur les produits, services et promotions offerts chez BNCD.
  • Répondre aux diverses demandes des clients en maintenant un haut niveau de service à la clientèle et de proactivité dans un contexte de centre d'appels.
  • Effectuer des transactions sur les marchés boursiers et les produits financiers spécialisés tels que demandé par le client
  • Promouvoir et présenter de manière proactive les produits et services ainsi que les différents outils disponibles sur le site web de BNCD.


  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et une année d'expérience pertinente OU Certificat universitaire et trois années d'expérience pertinente
  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) ET Cours sur le Manuel des normes de conduite du CSI
  • Cours sur la négociation des options (CNO) fortement souhaitable
  • Expérience dans le domaine des valeurs mobilières
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en centre d'appels, souhaitable
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine  
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français (requis) et anglais (souhaitable)
Environnement de travail :  
  • Tu seras localisé dans les bureaux de BNCD au 1100 Boulevard Robert-Bourassa, 7e étage, à Montréal
  • Les bureaux sont dans des espaces de travail ouverts, avec écran d’ordinateur et téléphone
  • Accommodation possible pour le poste de travail
  • Tu seras appelé à répondre et à accompagner les clients par téléphone, pour la majeure partie de votre travail. Appels entrant
  • Utilisation de plusieurs applications informatiques (Environnement Windows principalement, plus certaines applications spécifiques au domaine du courtage en valeurs mobilières)
  • Heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 18h.  Horaire de 37,5h par semaine, en rotation. 

Tes avantages 

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches : 

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages 

  • Assurance collective flexible 

  • Régime de retraite à prestations déterminées 

  • Régime d’acquisition d’actions 

  • Programme d’aide aux employés et à leur famille 

  • Services bancaires préférentiels 

  • Programme d’implication dans la communauté 

  • Télémédecine 

  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être. 

L’humain d’abord 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. 

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. 

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 

Prêt à entreprendre tes ambitions? 

#LI-SL1

Offre d'emploi publiée le : 2022-03-15

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : SEC001LF

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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