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Agent Investissement Traitement Des Ordres Web

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Languages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Advantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

Vos principaux défis :

-  Traiter les commandes d'achat et de vente d'instruments financiers
envoyées par les clients sur Internet.
-  Voir au respect des règles de conformité et de gestion des risques avant
d'accepter et d'autoriser les transactions des clients.
-  Voir au respect des politiques, des normes et des procédures établies par
BNCD et par les organismes d'autoréglementation propre au secteur.
-  Accompagner la clientèle en matière d'investissement.
-  Contrôler l'identité des clients et vous assurer de l'exactitude des
renseignements recueillis.
-  Prendre les commandes d'achat et de vente d'instruments financiers au
téléphone.
-  Informer la clientèle en matière de  comptes offerts et  des outils
disponibles.
-  Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers
intervenants engagés dans les dossiers.
-  Informer et expliquer aux clients les particularités et la législation
entourant chaque instrument financier et  type de compte.
-  Résoudre les situations ou les problèmes rencontrés à la satisfaction de
la clientèle.
-  Référer les clients aux personnes appropriées qui seront en mesure
d'offrir une réponse adéquate lorsque les demandes exigeront une  expertise
spécifique.
Plus spécifiquement, vous aurez à  :

-  Accompagner et informer les clients ainsi que les conseillers en
succursales sur les produits, services et promotions offerts chez BNCD.
-  Répondre aux diverses demandes des clients en maintenant un haut niveau
de service à la clientèle et de proactivité dans un contexte de centre
d'appels.
-  Effectuer des transactions sur les marchés boursiers et les produits
financiers spécialisés tels que demandé par le client
-  Promouvoir et présenter de manière proactive les produits et services
ainsi que les différents outils disponibles sur le site Web de BNCD.
-  Effectuer des appels aux clients existants afin de présenter nos produits
et services ou dans le but de régulariser une situation.
-  Traiter les ordres Web qui tombent en intervention en vous assurant de
respecter la politique de crédit et les règles de conformité. Vous devez
être à l'aise avec les calculs de marge entourant les différents instruments
financiers tels que les actions et les options (sur rotation).








Qualifications :

Qualifications

-Baccalauréat connexe au secteur d'activité et une année d'expérience
pertinente OU Certificat universitaire/PUB 1er cycle et trois années
d'expérience pertinente
 -Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM)
complété 
-Cours sur le Manuel des normes de conduite (MNC) complété
-Cours sur la négociation des options (CNO) complété
-Expérience dans le domaine des valeurs mobilières obligatoire 
-Expérience en service à la  clientèle
-Expérience en développement des affaires 
-Expérience en centre d'appels
-Habileté à offrir de façon proactive des produits et services au client
-Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l’indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.
Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.


Environnement de travail :
  • Vous serez localisé dans les bureaux de BNCD au 1100 Boulevard Robert-Bourassa, 7e étage, à Montréal. 
  • Vous serez appelé dans ce rôle à répondre et à accompagner des clients par téléphone pour la majeure partie de votre travail. Appels entrant à 90%.
  • Les bureaux sont dans des espaces de travail ouvert, avec écran d’ordinateur et téléphone.
  • Accommodation possible pour le poste de travail.
  • Utilisation de plusieurs applications informatiques (Environnement Windows principalement, plus certaines applications spécifiques au domaine du courtage en valeurs mobilières)
  • Heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h.  Horaire de 37,5h par semaine, en rotation. 

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.  


Offre d'emploi publiée le : 2019-08-01

Date de retrait : 2019-08-29

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000FQ

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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