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Agent, investissement - Soutien Technique

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

Description de poste :

  • Vous souhaitez faire partie de l’équipe dynamique Banque Nationale Courtage Direct (BNCD)?
  • Vous aimez accompagner rigoureusement les clients qui communiquent avec vous?
  • Vous voulez en apprendre davantage sur l’industrie du courtage et comptez faire la différence?

Ce rôle semble parfait pour vous! Vous suivrez un programme de formation, suite à votre embauche, d’une durée de 6 semaines.Vous pourrez ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de l’industrie du courtage.Vous serez en communication avec de multiples clients qui choisissent d’appeler BNCD pour vivre une expérience client hors-pair tout au long de leurs transactions!Bref, joindre BNCD, c’est vouloir progresser dans un environnement dynamique, avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la collaboration, l’innovation et la satisfaction du client. 

Ainsi, BNCD, division de Financière Banque Nationale Inc., offre une large gamme de produits financiers et d'outils de placement.BNCD agit à titre de courtier exécutant en valeurs mobilières et permet à ses clients d'effectuer leurs transactions en ligne ou par téléphone avec un représentant. BNCD offre donc à la clientèle de la Banque Nationale et aux investisseurs canadiens qui sont en quête d'autonomie et de contrôle, une façon économique et efficace de transiger des produits d'investissement, sur de multiples réseaux, en mettant à leur disposition de l'information ainsi que des outils pertinents à leur prise de décision et à l'atteinte de leurs objectifs financiers.

Relevant du directeur de section, vos principaux défis seront :

  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure répondant aux valeurs de la Banque Nationale et de ses clients;
  • Accompagner notre clientèle de diverses filiales de Gestion de Patrimoine à travers leur expérience d’accès en ligne;
  • Assister les clients dans l’utilisation de notre site transactionnel et sur les divers instruments financiers tels les actions, FNB, fonds communs, options, les titres à revenus fixes et les produits bancaires
  • Gestion des demandes courriels provenant de diverses filiales de Gestion de Patrimoine à travers leur expérience d’accès en ligne;
  • Identifier les opportunités de standardisation et d’amélioration des processus existants;
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur;
  • Aptitudes à gérer les situations d’urgence.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Répondre aux diverses demandes des clients en maintenant un haut niveau de service à la clientèle et de proactivité dans un contexte de centre d'appels;
  • Promouvoir les produits et services de courtage direct et de la Banque;
  • Présenter aux clients les différents outils disponibles sur le site Web de BNCD;
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
  • Offrir un soutien technique (soutien informatique téléphonique) à notre clientèle.
  • Identifier et anticiper les besoins du client et de les diriger vers nos solutions électroniques;
  • Réaliser des activités variées connexes pour se développer dans le rôle (valeur mobilière et informatique);



Qualifications :

Exigences :

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) + 3 ans d'expérience pertinente ou Baccalauréat connexe au secteur d'activité + 6 mois d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en développement des affaires, souhaitable
  • Expérience en centre d'appels
  • Habileté à offrir de façon proactive des produits et services aux clients
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais essentiel

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-18

Date de retrait : 2020-03-02

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000OK

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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