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Agent investissement Courtage Direct Banque Nationale

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agent investissement Courtage Direct Banque Nationale

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

Description de poste :

  • Vous souhaitez faire partie de l’équipe dynamique Banque Nationale Courtage Direct (BNCD)?
  • Vous aimez accompagner rigoureusement les clients qui communiquent avec vous?
  • Vous voulez en apprendre davantage sur l’industrie du courtage et comptez faire la différence?

Ce rôle semble parfait pour vous!   Vous suivrez un programme de formation, suite à votre embauche, d’une durée de 6 semaines.  Vous pourrez ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de l’industrie du courtage.  Vous serez en communication avec de multiples clients qui choisissent d’appeler BNCD pour vivre une expérience client hors-pair tout au long de leurs transactions!  Bref, joindre BNCD, c’est vouloir progresser dans un environnement dynamique, avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la collaboration, l’innovation et la satisfaction du client.  

Ainsi, BNCD, division de Financière Banque Nationale Inc., offre une large gamme de produits financiers et d'outils de placement.  BNCD agit à titre de courtier exécutant en valeurs mobilières et permet à ses clients d'effectuer leurs transactions en ligne ou par téléphone avec un représentant. BNCD offre donc à la clientèle de la Banque Nationale et aux investisseurs canadiens qui sont en quête d'autonomie et de contrôle, une façon économique et efficace de transiger des produits d'investissement, sur de multiples réseaux, en mettant à leur disposition de l'information ainsi que des outils pertinents à leur prise de décision et à l'atteinte de leurs objectifs financiers.

Relevant du directeur de section, vos principaux défis seront :

  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure répondant aux valeurs de la Banque Nationale et de ses clients
  • Identifier et anticiper les besoins du client et de les diriger vers nos solutions électroniques
  • Collaborer à l’atteinte des objectifs de développement des affaires en faisant la promotion de l’offre de service, des outils et les différents comptes offerts chez BNCD
  • Assister les clients dans l’utilisation de notre site transactionnel et sur les divers instruments financiers tels les actions, FNB, fonds communs, options, les titres à revenus fixes et les produits bancaires
  • Transmettre des instructions de dépôts, de retraits, de transferts et de conversion de devises et en assurer le suivi rigoureux
  • Transmettre des transactions sur une multitude de produits financiers, dont les produits cotés sur les bourses nord-américaines et les bourses outre-mer
  • Effectuer des appels aux clients existants dans le but de régulariser une situation
  • Effectuer les ouvertures de comptes particuliers et comptes spéciaux en respectant la règlementation en vigueur
  • Voir au respect des règles de conformité et de gestion des risques, des politiques, des normes et des procédures établies par la Banque et par les organismes d'autoréglementation du secteur
  • Identifier les opportunités de standardisation et d’amélioration des processus existants
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur
  • Maintenir à jour ses connaissances sur les marchés financiers

Qualifications :

Exigences :

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) + 3 ans d'expérience pertinente ou Baccalauréat connexe au secteur d'activité + 6 mois d'expérience pertinente
  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) complété ou s'engager à le réussir dans les 5 mois suivant l'embauche
  • Cours sur le Manuel des normes de conduite du CSI complété ou s'engager à le réussir dans les 5 mois suivant l'embauche
  • Expérience dans le domaine des valeurs mobilières, souhaitable
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en développement des affaires, souhaitable
  • Expérience en centre d'appels, souhaitable
  • Habileté à offrir de façon proactive des produits et services aux clients
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais essentiel

Environnement de travail :

  • Vous serez localisé dans les bureaux de BNCD au 1100 Boulevard Robert-Bourassa, 7e étage, à Montréal. 
  • Vous serez appelé dans ce rôle à répondre et à accompagner des clients par téléphone pour la majeure partie de votre travail. Appels entrant à 90%.
  • Les bureaux sont dans des espaces de travail ouvert, avec écran d’ordinateur et téléphone.
  • Accommodation possible pour le poste de travail.
  • Utilisation de plusieurs applications informatiques (Environnement Windows principalement, plus certaines applications spécifiques au domaine du courtage en valeurs mobilières)
  • Heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h.  Horaire de 37,5h par semaine, en rotation.

#LI-BNC

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada. 

Offre d'emploi publiée le : 2021-01-11

Date de retrait : 2021-01-24

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV0012R

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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