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Agent investissement Courtage Direct Banque Nationale

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Languages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Advantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

Description de poste :

Vous souhaitez faire partie de l’équipe dynamique Banque Nationale Courtage Direct (BNCD)? 
Vous aimez accompagner rigoureusement les clients qui communiquent avec vous?
Vous voulez en apprendre davantage sur l’industrie du courtage et comptez faire la différence?

Ce rôle semble parfait pour vous!   Vous suivrez un programme de formation, suite à votre embauche, d’une durée de 6 semaines.  Vous pourrez ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de l’industrie du courtage.  Vous serez en communication avec de multiples clients qui choisissent d’appeler BNCD pour vivre une expérience client hors-pair tout au long de leurs transactions!  Bref, joindre BNCD, c’est vouloir progresser dans un environnement dynamique, avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la collaboration, l’innovation et la satisfaction du client.   

Ainsi, BNCD, division de Financière Banque Nationale Inc., offre une large gamme de produits financiers et d'outils de placement.  BNCD agit à titre de courtier exécutant en valeurs mobilières et permet à ses clients d'effectuer leurs transactions en ligne ou par téléphone avec un représentant. BNCD offre donc à la clientèle de la Banque Nationale et aux investisseurs canadiens qui sont en quête d'autonomie et de contrôle, une façon économique et efficace de transiger des produits d'investissement, sur de multiples réseaux, en mettant à leur disposition de l'information ainsi que des outils pertinents à leur prise de décision et à l'atteinte de leurs objectifs financiers.

Relevant du directeur de section, vos principaux défis seront :
Prendre les commandes d'achat et de vente d'instruments financiers d'investissement;
Contrôler l'identité des clients et vous assurer de l'exactitude des renseignements recueillis;
Accompagner la clientèle en matière d'instruments financiers;
Informer la clientèle en matière de comptes offerts et des outils disponibles;
Voir au respect des règles de conformité et de gestion des risques avant d'accepter et d'autoriser les transactions des clients, des politiques, des normes et des procédures établies par la Banque et par les organismes d'autoréglementation propre au secteur;
Référer les gens aux personnes appropriées qui seront en mesure d'offrir une réponse adéquate lorsque les demandes exigeront une expertise spécifique;
Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants engagés dans les dossiers;
Informer et expliquer aux clients les particularités et la législation entourant chaque instrument financier et type de compte;
Résoudre les situations ou les problèmes rencontrés à la satisfaction de la clientèle.
Plus spécifiquement, vous aurez à :
Accompagner et informer les clients ainsi que les conseillers en succursales sur les produits, services et promotions offerts chez BNCD;
Répondre aux diverses demandes des clients en maintenant un haut niveau de service à la clientèle et de proactivité dans un contexte de centre d'appels;
Effectuer les transactions sur les marchés boursiers et les produits financiers spécialisés tels que demandé par le client;
Effectuer les ouvertures de comptes particuliers et comptes spéciaux en respectant la réglementation en vigueur;
Promouvoir les produits et services de courtage direct et de la Banque;
Présenter aux clients les différents outils disponibles sur le site Web de BNCD;
Effectuer des appels aux clients existants afin de présenter nos produits et services ou dans le but de régulariser une situation.







Qualifications :


  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et une année d'expérience pertinente OU Certificat universitaire/PUB 1er cycle et trois années d'expérience pertinente
  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) complété
  • Cours sur le Manuel des normes de conduite du CSI complété
  • Expérience dans le domaine des valeurs mobilières
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en développement des affaires, souhaitable
  • Expérience en centre d'appels, souhaitable
  • Habileté à offrir de façon proactive des produits et services aux clients
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais essentiel


Environnement de travail :
  • Vous serez localisé dans les bureaux de BNCD au 1100 Boulevard Robert-Bourassa, 7e étage, à Montréal. 
  • Vous serez appelé dans ce rôle à répondre et à accompagner des clients par téléphone pour la majeure partie de votre travail. Appels entrant à 90%.
  • Les bureaux sont dans des espaces de travail ouvert, avec écran d’ordinateur et téléphone.
  • Accommodation possible pour le poste de travail.
  • Utilisation de plusieurs applications informatiques (Environnement Windows principalement, plus certaines applications spécifiques au domaine du courtage en valeurs mobilières)
  • Heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h.  Horaire de 37,5h par semaine, en rotation. 

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.  


#LI-BNC


Offre d'emploi publiée le : 2019-08-01

Date de retrait : 2019-08-29

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000FP

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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