Lieu de travail : Montréal, Québec
Statut : Permanent
Horaire : Temps plein
Nombre d'heures: 37.5
- Le client est au coeur de votre travail?
- Vous êtes passionné par le travail d'équipe?
- Vous possédez une belle expérience en administration au sein d'une institution financière?
Le poste d'agent de comptes est pour vous!
Ce poste relève de Catherine Dupuis, Directrice d'unité, Groupe comptes nationaux.
Vos principaux défis:
Vous assurer de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle en développant une relation personnalisée qui répond aux besoins de chaque client
Optimiser les interventions auprès de la clientèle et identifier les occasions de vente
Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et effectuer diverses transactions au nom des clients
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
Plus spécifiquement, vous aurez à :
- Effectuer un contrôle rigoureux des activités de nature courante
- Assurer le suivi des dossiers dans le respect des échéances
- Assurer la prise en charge des clients par un service à la clientèle hors pair
- Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants impliqués dans les dossiers
- Comprendre et mettre en valeur les produits de la Banque afin d'optimiser la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
- Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
- Démontrer de fortes aptitudes au niveau du service à la clientèle et du travail d'équipe
- Expérience au niveau du service aux entreprises
- Connaissance des services bancaires et produits commerciaux
- Maîtrise des logiciels Word et Excel
- Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de méthode
- Bilinguisme (parlé et écrit) anglais et français
Améliorez vos chances de succès avec votre rigueur, votre bonne humeur et voter efficacité!
À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!
La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.
Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.
Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite
Conditions particulieres : Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur.
Offre d'emploi publiée le : 2021-03-29
Date de retrait : 2021-04-12
Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises
Numéro du poste : ADV00182