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Agent de comptes

Job ID ADV002A1 Date posted 11/23/2022

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Le client est au coeur de votre travail?
  • Vous êtes passionné par le travail d'équipe?
  • Vous possédez une belle expérience en administration au sein d'une institution financière?
Le poste d'agent de comptes est pour vous!
Ce poste relève de la directrice administration, financement immobilier.

Vos principaux défis:

  • Effectuer, de façon autonome, diverses activités administratives selon les politiques, les normes et les procédures établies.
  • Établir et maintenir une relation de confiance et assurer la satisfaction de la clientèle en offrant un service personnalisé.
  • Répondre adéquatement aux demandes des clients et des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois.
  • Se tenir au courant des nouveautés dans son secteur d’activités afin d’assurer la qualité des services offerts.
  • Effectuer des vérifications et des analyses afin de vous assurer de l'exactitude des données et des opérations.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers sous votre responsabilité.
  • Assurer que l'unité rencontre les standards de qualité, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures.
  • Effectuer le travail administratif lié aux suivis des ouvertures/modifications de comptes bancaires ainsi que des placements.
  • Gestion des suivis de l’échéancier.
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec divers intervenants impliqués dans le traitement des dossiers clients afin de solutionner les problèmes et d’assurer un excellent service à la clientèle.
  • Accompagner les clients dans leurs demandes administratives.
  • Optimiser les interventions auprès de la clientèle.



Compétences requises :

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente.
  • Expérience en service à la clientèle.
  • Expérience dans le domaine du Service aux entreprises, un atout.
  • Connaissances des logiciels Word et Excel.
  • Connaissances des applications TIP, PH, ICOP, souhaitable.
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais.
Améliorez vos chances de succès avec votre rigueur, votre bonne humeur et voter efficacité!

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Tes avantages : 

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord : 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Offre d'emploi publiée le : 2022-11-23

Date de retrait : 2022-12-07

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV002A1

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