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Agent de comptes en formation

Job ID ADV0018L Date posted 04/05/2021

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Le client est au coeur de votre travail?
  • Vous êtes passionné par le travail d'équipe?
  • Vous possédez une belle expérience en administration au sein d'une institution financière?
Le poste d'agent de comptes est pour vous!

Ce poste relève de la Directrice, Performance et soutien aux ventes


Vos principaux défis:

  • Supporter le directeur de comptes en priorisant et en assurant les activités administratives et diversifiées des dossiers commerciaux
  • Effectuer, de façon autonome, diverses activités d’administration et service à la clientèle des portefeuilles clients selon les politiques, les normes et les procédures établies
  • Effectuer adéquatement les activités administratives courantes dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois
  • Effectuer des vérifications et des analyses afin de vous assurer de l'exactitude des données et des opérations

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et effectuer diverses transactions au nom des clients
  • Effectuer un contrôle rigoureux des activités de nature courante et voir à l'administration générale des dossiers
  • Respecter les cibles établies selon les indicateurs-clés de performance 
  • Appliquer les normes de conformité et de gestion des risques au quotidien et démontrer de l’intégrité et de la rigueur dans l’ensemble des pratiques d’affaires
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants impliqués dans les dossiers
  • Comprendre et mettre en valeur les produits de la Banque afin de satisfaire et de fidéliser la clientèle
  • Développer ses compétences et connaissances de manière à accroître son autonomie professionnelle

Profil recherché

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Démontrer de fortes aptitudes au niveau du service à la clientèle et du travail d'équipe
  • Expérience dans le domaine du Service aux entreprises
  • Connaissances des garanties commerciales et produits commerciaux
  • Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de méthode
  • Bilinguisme (parlé et écrit) anglais et français
  • Connaissances de la suite Office (Word, Excel,TEAMS, Sharepoint, OneNote)

Le poste est ouvert à toutes les régions du Québec. L’emplacement du bureau est fixé en fonction de la région du candidat retenu. Des possibilités de travail à distance et télétravail sont également offertes sous certaines conditions.

Améliorez vos chances de succès avec votre rigueur, votre bonne humeur et votre efficacité!

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

Conditions particulieres : Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur.

Offre d'emploi publiée le : 2021-04-05

Date de retrait : 2021-04-16

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV0018L

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