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Agent d'investissement Support technique courtage

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Agent d'investissement Support technique courtage

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Faire carrière comme agent investissement courtage direct au centre d’appels à la Banque Nationale, c’est entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de nos clients, de tes collègues et la tienne.  

Ton emploi

  • Répondre aux appels des clients pour identifier et les accompagner sur notre plateforme et expliquer nos outils spécialisés en négociation boursière;
  • Offrir un soutien technique (soutien informatique téléphonique) à notre clientèle;
  • Assister les clients dans l’utilisation de notre site transactionnel et sur les divers instruments financiers tels les actions, FNB, fonds communs, options, les titres à revenus fixes et les produits bancaires
  • Identifier les opportunités de standardisation et d’amélioration des processus existants;
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques;

Ton horaire de travail

Le centre est ouvert de lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et nous répondons à nos clients partout au Canada. Plusieurs horaires de travail sont possibles. 

Ta formation  

Ton début consiste en une formation de 6 semaines sur les lieux de travail au 1100 Boulevard Robert-Bourassa à Montréal.
Cela te permet de mieux comprendre les défis évolutifs de l’industrie du courtage, de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers.

Ton équipe

Le poste se rapporte au directeur de section et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en investissement et plus encore.

Ton évolution de carrière

Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous valorisons le développement de nos talents. Nous t'encouragerons à compléter le Cours de commerce en valeurs mobilières (CCVM) afin de te permettre éventuellement d'évoluer à la Banque.

Compétences requises

  • Diplôme d'études collégiales complété 
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en centre d'appels
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais

Compétences privilégiées

  • Intérêt pour l'investissements et les marchés boursiers
  • Expérience dans le domaine de soutien informatique

Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 


L’humain d’abord :


Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

#LI-AC1

#sacC

Conditions particulieres : Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

Offre d'emploi publiée le : 2023-03-06

Date de retrait : 2023-03-31

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : SEC001LS

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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