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Agent aux opérations

Job ID ADM001CV Date posted 04/05/2021

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Ce poste relève du Directeur.

Nature de la contribution

Supportez la succursale en procédant à des tâches administratives qui requerront des connaissances des activités et procédures opérationnelles.

Vous procéderez à différentes tâches transactionnelles ayant différents niveaux de complexité en suivant les procédures du Manuel des opérations et informations spécifiques à la Financière Banque Nationale. Vos tâches comprendront également des aspects cléricaux et opérationnels de la succursale.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Veiller à la réception des chèques et des titres et effectuer les dépôts dans les comptes clients
  • Concilier le registre des valeurs et effectuer la conciliation des comptes contrôles
  • Effectuer la réception et la distribution du courrier interne et externe, la préparation et le contrôle du courrier sortant, la distribution des télécopies, les commandes de papeterie et de brochures Marketing
  • Assister les adjoints administratifs de la succursale dans la résolution des problèmes informatiques du personnel, l’entretien des lieux, appels de service auprès des fournisseurs, la coordination de la logistique d’accueil de nouveaux employés ainsi que l’application du plan de contingence lorsque le système transactionnel est hors d’usage
  • Réaliser des activités cléricales de nature courante telles que le remplacement à la réception lors des pauses et des vacances

  • Attestation collégiale (AEC) en bureautique ou en administration et de 2 à 3 années d’expérience ou DEC en techniques administratives et de 1 à 2 année(s) d’expérience dans le domaine financier
  • Autonomie, dynamisme et rigueur
  • Bonne aptitude en communication
  • Connaissance pratique de la suite MS Office incluant Teams, Yammer et Sharepoint
  • Connaissance du système Hostfront ISM T80 (un atout)
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit obligatoire et anglais intermédiaire

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

Offre d'emploi publiée le : 2021-04-05

Date de retrait : 2021-04-19

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM001CV

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