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Représentant service à la clientèle

Job ID CUS00K0G Date posted 01/08/2021

Lieu de travail : Moncton, Nouveau-Brunswick

Statut : Permanent

Horaire : Temps partiel

Nombre d'heures: 35


Description :

Ce poste relève du Directeur de succursale
Vos principaux défis :
  • Offrir un service personnalisé et efficace
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil 
  • Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque 
  • Effectuer des activités opérationnelles 
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients 
  • Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
  • Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Qualifications :


  • Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
  • Flexibilité pour les horaires, souhaitable
  • Flexibilité à couvrir plusieurs succursales, souhaitable 
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.


Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.


La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

Conditions particulieres :

L'horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels.

Offre d'emploi publiée le : 2021-01-08

Date de retrait : 2021-01-22

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : CUS00K0G

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