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Directeur PME

Job ID ADV000PY Date posted 02/14/2020

Lieu de travail : Moncton, Nouveau-Brunswick

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

  • Vous avez acquis des compétences en service-conseil et développement des affaires?
  • Vous savez bâtir des relations de confiance pour fidéliser vos clients?
  • Vous avez un intérêt pour l’analyse des états financiers? 
Ce poste est donc pour vous!

Être Directeur PME, c’est agir à titre de guide privilégié auprès de centaines d’entreprises de petite à moyenne envergure, entouré d’experts, afin d’orienter les clients vers les solutions financières les plus adaptées. Ce poste serait situé dans la région du sud-est du Nouveau-Brunswick. La région couvre le Grand Moncton, Shediac, Cap-Pelé, jusqu’à Richibucto.

Ce sera par votre rôle-conseil, votre écoute active et vos connaissances sur les produits financiers que vous vous démarquerez.

Plus de détails?


Voici les principales activités de la fonction:

  • Développer son portefeuille de clients
  • Rencontrer des objectifs de développement d'affaires en proposant des solutions adaptées à l’ensemble des besoins de vos clients
  • Identifier les occasions d’affaires dans votre marché pour l’ensemble des produits et des services de la Banque
  • Participer à des activités de visibilité dans son marché
  • Réaliser les analyses financières et élaborer des scénarios de financement
  • Négocier les termes et les conditions des produits avec les clients en s'assurant que ceux-ci rencontrent les critères de rentabilité recherchés.
  • Vous assurer de l’application de normes de qualité de service, de même qu’au respect des règles de conformité et de gestion des risques
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises 


Qualifications :

  • Être titulaire d’un Certificat universitaire et 7 ans d’expérience; OU Baccalauréat et 5 ans d’expérience; OU Maîtrise et 3 ans d’expérience 
  • Détenir de l’expérience en développement des affaires
  • Connaissances en analyse d’états financiers
  • Réseau de contacts professionnels établi auprès de petites et moyennes entreprises locales, souhaitable
  • Bilinguisme (parlé/écrit) en français et en anglais


Améliorez vos chances de succès grâce à votre détermination, votre rigueur, et votre expertise professionnelle!


La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.


Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.


La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.



 #LI-DL1



Conditions particulieres :

- Les candidats retenus devront compléter des tests en ligne au cours du processus. - Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste devra effectuer des déplacements pour rencontrer des clients.

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-14

Date de retrait : 2020-02-28

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV000PY

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