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Agent de comptes

Job ID ADV00278 Date posted 09/20/2022

Lieu de travail : Mississauga, Ontario

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Le client est au coeur de votre travail?
  • Vous êtes passionné par le travail d'équipe?
  • Vous possédez une belle expérience en administration au sein d'une institution financière?
Le poste d'agent de comptes est pour vous!
Ce poste relève du directeur.

Vos principaux défis:
  • Vous assurer de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle en développant une relation personnalisée qui répond aux besoins de chaque client
  • Optimiser les interventions auprès de la clientèle et identifier les occasions de vente
  • Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et effectuer diverses transactions au nom des clients
  •  Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises. 

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Rédiger, vérifier et faire signer les documents de lettres d'offre et de garanties
  • Assurer le suivi des analyses de rentabilité, de tarification et de renouvellement dans le respect des échéances
  • Recueillir, compiler, indexer et vérifier l'exactitude des données financières
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants impliqués dans les dossiers


  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Démontrer de fortes aptitudes au niveau du service à la clientèle et du travail d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de méthode
  • Bilinguisme (parlé et écrit) anglais et français
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Conditions particulieres : Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur.

Offre d'emploi publiée le : 2022-09-20

Date de retrait : 2022-10-04

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV00278

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