Skip Navigation

Représentant senior service à la clientèle

Job ID CUS00JP6 Date posted 09/16/2020

Lieu de travail : Louiseville, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Ce poste relève du Directeur.

Vos principaux défis
  • Voir à ce que l'unité rencontre les standards de qualité du service à la clientèle, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire, les politiques et les procédures
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil 
  • Assister votre supérieur dans la coordination et la distribution du travail
  • Le remplacer à l'occasion dans le cadre de ses fonctions
  • Produire divers documents, rapports et analyses à la demande des membres de l'équipe
  • Établir une relation personnalisée avec les clients, créer un climat de confiance et les convaincre selon le cas
  • Réaliser des activités complexes et variées exigeant une compétence d'expert afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle
  • Négocier des ententes avec les clients et résoudre de façon autonome les problèmes rencontrés
  • Agir à titre de coach et d'expert au sein de l'équipe
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises

Qualifications :


  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des produits et services bancaires
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Conditions particulieres :

Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

Offre d'emploi publiée le : 2020-09-16

Date de retrait : 2020-09-30

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : CUS00JP6

Envoyer cette opportunité par courriel

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

Lancer la recherche