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Directeur développement des affaires Relations Marchands

Job ID ADV000PS Date posted 02/14/2020

Lieu de travail : Longueuil, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

  • Vous avez de l’expérience en développement des affaires?
  • Vous savez bâtir une relation de confiance avec vos partenaires?
  • Vous êtes autonome, organisé et de nature persévérante?

Être Directeur développement des affaires c’est d’établir une relation d’affaires privilégiées avec les marchands dans le secteur de l’automobile, loisirs, Marine, VR, Piscine…

Vous rejoindrez une équipe composée de 12 Directeurs développement des affaires sous la supervision de la Directrice principale.

Voici les principales activités de la fonction :
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les marchands et les divers intervenants engagés dans les activités du secteur;
  • Identifier les possibilités d'affaires pouvant émerger du marché et formuler des recommandations sur les actions à entreprendre;
  • Contribuer à la définition des orientations d'affaires des produits et des services sous votre responsabilité;
  • Travailler en partenariat avec les différents secteurs de la Banque
  • Établir une relation privilégiée avec la clientèle et assurer sa satisfaction en lui offrant un service personnalisé;
  • Assurer la visibilité des produits et des services de la Banque en participant à diverses activités externes et en agissant en tant que représentant auprès de divers organismes ou intervenants;
  • Proposer de nouveaux produits, services et outils technologiques de vente et recommander des modifications à ceux existants afin de répondre aux besoins évolutifs de la clientèle, et ce, dans une perspective de rétention.
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises. 



Qualifications :


  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et cinq années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire/PUB 1er cycle et sept années d'expérience pertinente
  • Expérience en développement des affaires;
  • Expérience en financement, souhaitable
  • Expérience en gestion de portefeuille de clients;
  • Expérience dans un cycle de vente rapide et transactionnel;
  • Bilinguisme français et anglais (parlé/écrit)

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.


La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

#LI-RM1

Conditions particulieres :

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires. Le titulaire de la fonction doit avoir accès à un véhicule pour ses déplacements.

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-13

Date de retrait : 2020-02-27

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV000PS

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